Mais c'est lors des revisions qu'ils te le font.
Moi perso ils me le font ...
Périodicité des vidanges
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Moi je ne suivrais pas le manuel...ceaa.sordel a écrit :J'ai acheté une Varadéro de Janvier 2004 avec 3000 km, donc garantie jusqu'en janvier 2006.
Dans le manuel du conducteur, il est précisé que la vidange se fait à 1000 km puis à 12 000 km. Rien à 4000 km, rien à 8000 km.
Que dit votre manuel ?
Regarde l'état de ton huile après 4000km , ça parle tout seul ...
-
Invité
- Pat' la Bidouille 67
Un bon [personnes peu appréciées]. te fais la vidange à la révision ...eric62119 a écrit :On ne doit pas avoir le même manuel !!!!!!!! premiére a 1000 suivante a 12000 je parle des vidanges sinon révision tout les 4000ZAZA LE FOU a écrit :Dans le manuel il est dit, vidange à 1000, 4000, 8000, et tout les 4000 km.
Oui , mais bon ! C'est pas Mr Honda , le pilote , non ? Tu te penches et tu regardes ton voyant d'huile ! L'huile est brunie : tu vidanges ! Simple , non ? Peu importe son kilométrage , c'est pas Mr Honda qui te met la poignée à donf quand il fait 35° à l'ombre ...Loki a écrit :N'empêche Honda dit ...
Après , bien-sûr , c'est toi qui décide ainsi que ton porte-monnaie mais l'huile , Loki , tu trouves çà très honéreux au vu des risques encourus ?
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Salut,
Une chose à ne pas oublier, le moteur de la Vara tourne régulièrement à 10000 - 12000 trs/mm
, celui d'une voiture rarement à 5500 - 6000 trs/mm et celui d'un gros cube de temps en temps à 8000 - 10000 trs/mm.
Alors, faire une généralité sur la tenue des huiles et l'espacement des vidanges....
Un moteur bien entretenu est un moteur qui va loin (sauf défaillance de pièces).
A+
Une chose à ne pas oublier, le moteur de la Vara tourne régulièrement à 10000 - 12000 trs/mm
Alors, faire une généralité sur la tenue des huiles et l'espacement des vidanges....
Un moteur bien entretenu est un moteur qui va loin (sauf défaillance de pièces).
A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...