bonjours
ma vara a 17000km et en lubrifiant ma chaine je m'apercois que la tension est tres inegale sans qu'il y ai de point dur.
en effet j'ai un debattement correct a un point t puis si je tourne la roue et verifie, la chaine est detendue.Si je retends sur la partie la plus lache de la chaine elle devient hypertendu au niveau precedent et cela donne des accous lors de la conduite a bas regime.S'agirait-il d'une usure irreguliere de la chaine.faut'il changer le kit chaine et qu'elle en est le prix pour ceux qui on deja fait l'operation.
merci pour vos conseils.
kit chaine
Modérateur : Groupe modérateurs
-
christian71
-
Invité
-
christian71
- Pat' la Bidouille 67
Remplacement du kit chaîne ( un kit chaîne est donné pour 15000km ) ! Renplacement du pignon , couronne et chaîne . (prix en moyenne 120€ ) .christian71 a écrit :bonjours
ma vara a 17000km et en lubrifiant ma chaine je m'apercois que la tension est tres inegale sans qu'il y ai de point dur.
en effet j'ai un debattement correct a un point t puis si je tourne la roue et verifie, la chaine est detendue.Si je retends sur la partie la plus lache de la chaine elle devient hypertendu au niveau precedent et cela donne des accous lors de la conduite a bas regime.S'agirait-il d'une usure irreguliere de la chaine.faut'il changer le kit chaine et qu'elle en est le prix pour ceux qui on deja fait l'operation.
merci pour vos conseils.
-
christian71
- Pat' la Bidouille 67
un kit chaîne pour Vara est dans l'ordre de 120 € il faut compter 1 Heure de main d'oeuvre ! Ton [personnes peu appréciées]. à un problème de dilitation des prix certainement du à la canicule !christian71 a écrit :bonjour
le kit chaine a ete changé, il etait mort et me revoila parti pour 17000km peu etre.
prix=186.25€ ttc pose comprise.
bonne journée a tous