Fort gabarie
Modérateur : Groupe modérateurs
+1 egalement.
De plus, la position de conduite est EXELENTE sur celle ci, tu te tiens assez droit les bras assez bas ...
Pas ou moins de mal de dos, perso j'en est pas eu alors que sur celle du permis AÏE mon dos. Par contre, peut etre un petit truc, car je necache pas que la vara a un petit defaut, lorsqu'on fait de trop long trajet, on a mal au cul, la selle n'est pas top ....
A moins que ca soit juste pour moi !!!
De plus, la position de conduite est EXELENTE sur celle ci, tu te tiens assez droit les bras assez bas ...
Pas ou moins de mal de dos, perso j'en est pas eu alors que sur celle du permis AÏE mon dos. Par contre, peut etre un petit truc, car je necache pas que la vara a un petit defaut, lorsqu'on fait de trop long trajet, on a mal au cul, la selle n'est pas top ....
A moins que ca soit juste pour moi !!!
@Stesh : vu ton gabari, c'est effectivement vara ou rien.
Un 2T, c'est même pas la peine d'y penser, tu le liquiderait en rien de temps. Et parmi les 4T, y en a pas tant que ca ou t'aurais pas l'air d'un crapaud sur une boite d'alumettes ! Non, en fin de compte, t'as pas des masses de choix tant que tu passes pas au gros cube.
@ao.612 : C'est le manque d'experience ca ! perso, j'avais un TDR avant et a coté la vara c'est un pullman !
Un 2T, c'est même pas la peine d'y penser, tu le liquiderait en rien de temps. Et parmi les 4T, y en a pas tant que ca ou t'aurais pas l'air d'un crapaud sur une boite d'alumettes ! Non, en fin de compte, t'as pas des masses de choix tant que tu passes pas au gros cube.
@ao.612 : C'est le manque d'experience ca ! perso, j'avais un TDR avant et a coté la vara c'est un pullman !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Et bien tu y va cartes sur table et tu dit (en gardant ton calme bien sur) j'ai un budget de tant a mettre dans UNE VARA et apres il te dit ok ou non c'edst pas assez alors tu augmente un peu mais evite de trop augmenter juste pour la vara.
Exemple: tu dit ou pour 4700€ je prend la vara plus des accesoires (en reformulant mieux tes phrases) ou alors pour 4300€ je pars avec seulement la vara. Voir meme 4230€ (aussi precis car ca fait une remise de 10%)
A toi de voir.
Exemple: tu dit ou pour 4700€ je prend la vara plus des accesoires (en reformulant mieux tes phrases) ou alors pour 4300€ je pars avec seulement la vara. Voir meme 4230€ (aussi precis car ca fait une remise de 10%)
A toi de voir.
Perso je ne fais que du duo et c'a depasse gentillement ton poids !Stesh a écrit :Bonjour,
J'ai vu dans le forum qu'il y de bon gabaris chez Varadéristes mais rien ne coreespondant à mon poid.
Je fait 1m90 pour 149Kg (pour pas dir 150)
Je souhaite acquerir un moto 125 pour me faire la main avant de passer le permis, et le revendeur me propose une varadero125. A 4700 euros neuve, ce qui tout de même assez chère.
Qu'en pensez vous?
Y a t'il d'autres motos possible pour mon poid?
La Vara est vraiment le meilleur choix

- Varatuning-95