PRESENTATION
Modérateur : Groupe modérateurs
PRESENTATION
BONJOUR A TOUS M ETANT INSCRIT IL Y A ENVIRONS 1 MOIS MAIS NE M ETANT PAS PRESENTE JE PROFITE DE CE MOMENT DE REPIT POUR LE FAIRE JE M APPEL ALAIN J AI 40 ANS MOTARD DEPUIS LONGTEMP SUR GROS CUBES DANS L ILLEGALITE ( SANS PERMIS JE SAIS C EST PAS BIEN ) AIT DECIDER DE DEVENIR INTELLIGENT ET RENTRER DANS LE RANG DES GENTS SERIEUX SINON JE SUIS EN ESPAGÑE DU COTE DE TARRAGONE AUTAN DIRE PLAGES SOLEIL ET BALLADES EN VARADERO 2002 14000 KLMS BLEU ET GRISE SANS MODIFS MOTEUR SI VOUS PASSEZ EN VARA DU COTE DE CHEZ MOI ENVOYER UN MAIL LES TAPAS SERONT PRETES
Dernière modification par Varalain le 19 juin 2005, 14:04, modifié 1 fois.
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS

te voila passé du bon coté de la loi ! c est une bonne chose et tu regrettera pas la vara
nous prenons en compte ton offre et il vas de soi qu il en va de soi pour nous de t acceuillir dans nos belles regions

a ce sujet il existe une carte des varas en france et en europe
vas y t inscrire

http://mappemonde.net/bdd/varadero/europe/france.html
je sais lire les petits caracteres !CATALAN a écrit :Bienvenue Alain
Juste un petit conseil entre amis, écrit en minuscule de préférence car en majuscule cela veut dire que tu hurles.![]()
En Espagne pour le boulot ou espagnol local.
Pour les tapas je note
( mais il faut pas inviter Okapi sinon il va tout mangé)

merci du conseil car je n ai pas l intention de hurler pour repondre a la question plus haut citer je suis un parisien ayant passer par hendaye (7 ans ) montpellier ( 5 ans ) et mainenant en espagne pour raisons 1 "familiale 2" travail 3 "climat disont que je vais la ou le vent m entraine en moto bien sur
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
ais quand meme eue de la chance plus de 15 ans d illegalite sans control routiers ni pv mais`promis c est bien fini de toute façon ma moitie pas trop chaude pour que je prenne plus gros vu quelle ne pese que 40 kgs tout mouilees elle a peur de faire le drapeau ( français bien sur ) elle est basque donc tres tetue mais je ne desespere pas de la faire changer d avis avec le temp et beaucoup de patiente car pour elle c est la premiere fois qu elle enfourche une moto
Dernière modification par Varalain le 19 juin 2005, 13:56, modifié 1 fois.
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
pour jo 40 c est quand tu veux sur la cote espagnol aujourd hui 38 degres a salou la prochaine fois passe un mail pour v73 comme tu dit j ai eue de la chance et descendre d environs de 700 a 900 cc c est tres dur mais comme preciser plus haut ma moitie ou plutot je devrais dire mon tiers ( moi 120 kgs elle 40 kgs ) faite le calcul vous meme n ait pas tres chaude pour enfourcher quelque chose de +++++ gros bzs @+
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
merçi pour vos messages de bienvenue dans ce varadelirant monde de passionnees femmes incluses et je ne veux pas fayoter je reitere mon invitation si vous passez dans le coin et la je fayote les femmes en priorite ( je deconne je suis caser depuis 20 ans je vit dans le pecher c est comme la moto pour ce qui ont suivit ) passez faire une halte eau fraiche garantie

QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
- varadheroes
- varadheroes
salut a toi ao 612 je voit que tu est du val de marne que je connait pas mal ( il me reste de la famille la haut du cote de sucy en brie bonneuil ) je risque de monter les voirent ont pourrait faire un petit meeting entre motards pour faire connaissance dans quel secteur est tu du 94
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
je ne pense pas que tu les connaissent car ils sont pas du tout brancher moto il veulent meme pas en entendre parler ( remarque c est normal mon frangin c est tue en moto a l age de 28 ans a cause d un enc""""e qui la foutu en l air et a pris la fuite alors quand je leurs et dit que j etait remonter sur un 2 roues tu t imagine la prise de tete qu il m ont fait c est pour ca qu il veulent que j aille les voirent pour me disuade donc je recule l echeance o maximum j ai deja eu du mal avec ma moitie et le reste de famille que j ai en espagne mais des que je monte dans la region je vous le ferait savoir

QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
Oki laors je t'attends.
De plus, pour ton frere, des [personnes peu appréciées] y en a partout, c'est ce qu'on disait sur le forum dans un autre topic. Et bien Excuse moi pour lui.
Une petite pensée pour lui ...
C'est pour ca MEFIEZ VOUS TOUS EN MOTO, sachez que c'est pas les autos qui feront attention pour vous. Moi mon accident, l'auto roulait assez vite, pas eu le temps de la voir et resultat, ACCIDENT.
L'enfoi** est sorti de sa voiture et ma dit MAINTENANT ON VA FAIRE UN CONSTAT sans me demander si j'allais bien.
A part ca, j'habite a coté d'atac a sucy en brie si tu connais
De plus, pour ton frere, des [personnes peu appréciées] y en a partout, c'est ce qu'on disait sur le forum dans un autre topic. Et bien Excuse moi pour lui.
Une petite pensée pour lui ...
C'est pour ca MEFIEZ VOUS TOUS EN MOTO, sachez que c'est pas les autos qui feront attention pour vous. Moi mon accident, l'auto roulait assez vite, pas eu le temps de la voir et resultat, ACCIDENT.
L'enfoi** est sorti de sa voiture et ma dit MAINTENANT ON VA FAIRE UN CONSTAT sans me demander si j'allais bien.
A part ca, j'habite a coté d'atac a sucy en brie si tu connais
pour tous les habitants ( es ) de paname et banlieues environnantes ait vecu 25 ans sur paname ( montparnasse rue de la gaite ) de 1964 ma naissance a 1990 a l epoque connu sous le nom de loup blanc dans la communaute motarde ensuite 6 ans et quelques au vert pays basque + 4 ans a lunel a cote de montpellier pour finir en espagne je songe a rentrer en notre beau paysage francais mais c est pas pour tout de suite et sais pas encore dans quelle region sur ce prudence sur la route pour pouvoir de nouveau tous nous contacter sur ce varaclub un grand VVVV a tous

QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS