le comble de la co"""""ie
Modérateur : Groupe modérateurs
le comble de la co"""""ie
pas plus tard que cette apres midi a tarragone 40 degres a l ombre quant il y a de l ombre je suivais un soit disant motard d une quarantaine d annees supposer etre responsable de ses actes pere de famille (je le sais son gosse d environs 7 a 8 ans etait assis derriere lui ) bon pour en revenir a ce qui m ammene a pousser ce coup de gueule je suis rester derriere lui environs 25 kms il roulait en honda deauville a une moyenne de 90 100 donc pas trop dur a suivre lui en polo short sandale et casque jet sans gants et le pire le gosse en maillot de bain torse nu et casque de roller oui vous avez bien lue moi integrale blouon renforce jean et bottes en cuir arriver a un feu rouge je m arrete a cote de lui il me regarde comme si j etais un martien et se met a sourire d ou prise de tete avec lui dabord poliment ensuite ca commencait a chauffer quand je lui est demander s il aimais son gosse il ma affirmer que oui il ma demander pourquoi je lui posais cette question je lui ait expliquer quand cas de chute etc etc il ma dit que s etait pas mon probleme et que j aille me faire!!!!!!!!!! vive la [personne peu appréciée]"""""ie humaine bonne route a tous
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
en france je sait pas mais en espagne c est monnaie courante de voire des gents pour les appellees d une certaine facon en maillot de bain et bikini sur tout types de 2 roues la plage et a cote et il faut pouvoir montrer que l on est bien bronzes partout ou presque

QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
c est justement ce genre de ?????¿¿¿¿¿ qui sortent leurs motos que 3 fois dans l annee pour prouver qu ils sont proprietaires de machines que la plus part ne savent pas piloter mais tout juste bon a les deplacer en ligne droite le casque au coude pour ce faire remarques qui foutent la reputation des vraies amoureux de la vie et du 2 roues toutes categories confondues car pour ma part ayant commences comme beaucoup par 1 103 trafiquer 1 dt 80 ayant suivi le meme chemin avant de pàsser a plus serieux rd 125 350 four 750 four vfr ninja et j en passe et des meilleurs je trouve navrant que a cause de quelques """"""" ( je vous laisse choisir l adjectif ) la reputation des vraies amoureux du 2 roues soit ternie sur ce je vous envois un mega V a tous les passionnes comme moi de la vie et de moto restont zen

Dernière modification par Varalain le 22 juin 2005, 11:44, modifié 1 fois.
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
Aprés tout c'est leur viande pas la notre !! Ce qui fout en rogne c'est qu'ils fassent prendre des risques à leur gosse => il serait temps qu'ils comprennent que la moto n'est pas un jouet.
C'est pour cette raison que je préfère presque l'hiver, à ce moment là il n'y a plus de kéké sur la route, et on reste entre nous !!
Bonne route à tous et gaffe au Kékés ...
C'est pour cette raison que je préfère presque l'hiver, à ce moment là il n'y a plus de kéké sur la route, et on reste entre nous !!
Bonne route à tous et gaffe au Kékés ...
+1 pour tous vos commentaires.
Et vous avez oublié une autre catégorie de **********
Le gars qui a l'aire serieux dans son approche de la moto : combarde ou pantalon + blouson, gants, bottes, casque Arai décoré.
Jusque là, ca va. (y sont beaux les Arai vous trouvez pas ?)
Il monte sur sa brelle, généralement une hypersport, contact, 2-3 p'tits coups de gaz pour s'assurer que la ligne akra donne un beau son.
Ca va encore. (en plus c'est vrai que l'akra sur une R1 ca donne)
Il fait un signe a sa copine qui monte derriere lui.
Et c'est là, va va plus !
Parceque il faudrait m'expliquer comment elle va s'en tirer la fille, protégée par des petits escarpins en peau de fesse, une mini jupette raz le bonbon et caraco assorti, avec un jet sur la tete !
Il faut quand même être un beau salaud pour se foutre entre 1000 et 1500 euros de protections sur la couenne, et pas lacher plus de 10% de cette somme pour celle qu'on est sensé aimer !
Par contre je n'ai pas encore trouvé l'adjectif qui convient pour qualifier le meme gars qui en plus part en whelling.
Rigolez pas, c'est du vécu, il y a une quinzaine de jours.
Et vous avez oublié une autre catégorie de **********
Le gars qui a l'aire serieux dans son approche de la moto : combarde ou pantalon + blouson, gants, bottes, casque Arai décoré.
Jusque là, ca va. (y sont beaux les Arai vous trouvez pas ?)
Il monte sur sa brelle, généralement une hypersport, contact, 2-3 p'tits coups de gaz pour s'assurer que la ligne akra donne un beau son.
Ca va encore. (en plus c'est vrai que l'akra sur une R1 ca donne)
Il fait un signe a sa copine qui monte derriere lui.
Et c'est là, va va plus !
Parceque il faudrait m'expliquer comment elle va s'en tirer la fille, protégée par des petits escarpins en peau de fesse, une mini jupette raz le bonbon et caraco assorti, avec un jet sur la tete !
Il faut quand même être un beau salaud pour se foutre entre 1000 et 1500 euros de protections sur la couenne, et pas lacher plus de 10% de cette somme pour celle qu'on est sensé aimer !
Par contre je n'ai pas encore trouvé l'adjectif qui convient pour qualifier le meme gars qui en plus part en whelling.
Rigolez pas, c'est du vécu, il y a une quinzaine de jours.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
la seul chose qui interresse c est soit disant motards( pour les appeller d une certaine facon ) c est l image qu ils donnent deux meme aux gents qui prennent la peine de les regarder avec l envie de leurs ressembler ( petit branleurs de 12 a 16 ans qui ce disent dans leurs tete moi aussi plus tard j aurais une grosse !!!!!!!!!!! moto et une nana generalement pas top mal assise derriere moi pour epater les futures generations de branleurs qui se diront a leurs tours et ainsi de suite
pour resumer ce genre de """""""" ont des motos et des nanas qui sont pareil c est a dire gros cubes et generalement petit c·· mais rien dans la cervelle heureusement qu il sont qu une petite partie de nos representant motard quand ont est motard ce qui prime c est la vie

QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
- Varatuning-95
moi je serais d avis que tout (es) les inocontients du 2 roues en short debardeur et ( bikini )
devraient aller faire 1 tour a l hopital de GARCHES ( section brulure et geffes de peau ) pour voir le resutat de certain accident au passage j en profite pour saluer toute l equipe de GARCHES pour leur dure taches et je souhaite bon courage a tous ceux qui i sont pour causes d accident
un grand V a tous p s je ne veut pas dire que tout les accidentees de GARCHES sont des incontients loin de moi cette idee un ami motard et ambulancier

QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS