Who is Patinette ?
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour à tous, surtout à toi arnaud, toi qui voulais que je me présente.
mon prénom est Laure, je suis née le 8 mai 1981
je travail dans une banque en tant que chargée d'acceuil
voilà, c tt
si tu veux en savoir plus, à la prochaine
si, j'oubliais un truc de très important :
je suis folle amoureuse de mon Chaton d'amour (alias Yogi)
poutoux...
mon prénom est Laure, je suis née le 8 mai 1981
je travail dans une banque en tant que chargée d'acceuil
voilà, c tt
si tu veux en savoir plus, à la prochaine
si, j'oubliais un truc de très important :
je suis folle amoureuse de mon Chaton d'amour (alias Yogi)
poutoux...
Merci Laure de t'être présentée...
Je crois que ton post va être lu par beaucoup d'entre nous car depuis que le grand Guillaume est sur le forum, je ne lis que Patinette, Patinette....
Heu...A quand la photo dans le trombinoscope....;-)
A+
Arnaud
:lol:chaton d'amour:lol::lol: et moi qui croyait que Yogi avait un tigre dans son moteur aprés son débridage:lol::lol:
Je crois que ton post va être lu par beaucoup d'entre nous car depuis que le grand Guillaume est sur le forum, je ne lis que Patinette, Patinette....
Heu...A quand la photo dans le trombinoscope....;-)
A+
Arnaud

PIRE QUE CA : cette folle furieuse arrive à s'endormir sur le Fazer de Christian !!! 
Et derrière mon Vara, mais calée contre le dosseret molletonné de mon top-case à fond de 5 sur une 4 voies désertes à 3h du mat', c'est déjà + compréhensible...
Quant à la poussette de Yogi, c'est vrai ça tu t'en es pas vanté !!
Et t'avais dit que t'en parlerais sur le forum RS, j'ai rien lu à ce sujet !! :biggrin: Bon, sérieusement, à sec elle redémarre au moins ???

Et derrière mon Vara, mais calée contre le dosseret molletonné de mon top-case à fond de 5 sur une 4 voies désertes à 3h du mat', c'est déjà + compréhensible...
Quant à la poussette de Yogi, c'est vrai ça tu t'en es pas vanté !!

C'est tout mignon...
y a plein d'Amour et de Tendresse dans chaque message de Patinette... Elle adoucit le monde des motards... A moins que ce soit moi qu'elle adoucisse... ... ... Yogi, non... :tapai: aïe
... Je disais ça juste parce-qu'elle a l'air... très... Douce et Tendre... et un vrai Amour...
Noooooooonnnnnn, Yogi, fais pas le [personne peu appréciée]........
:BoomSmilie: :kevin59:
y a plein d'Amour et de Tendresse dans chaque message de Patinette... Elle adoucit le monde des motards... A moins que ce soit moi qu'elle adoucisse... ... ... Yogi, non... :tapai: aïe

Noooooooonnnnnn, Yogi, fais pas le [personne peu appréciée]........
:BoomSmilie: :kevin59:

'scusez moi, je ne me remets pas du chaton d'amour ...
Hé, arnaud, faut lui changer son smiley au Yogi, et le remplacer par un chat avec des coeurs ... Moi je l'aurais plutôt vu en nounours, mais ça doit être pasque je connais pas Yogi intimement !!
Bon, en tout cas, bienvenue officiellement sur le forum, Patinette, en attendant de te revoir ... on s'est croisées pour l'anniv de Cyr, mais je crois que vous aviez des choses à faire tous les deux car vous n'avez pas traîné ;p
En tout cas, je n'épiloguerai pas sur le fait que tu t'endormes en moto, on a bien vue Annie s'endormir derrière son tendre Michel dans les virages de l'Ardèche ... et Béa a une copine qui s'endort à 3h du mat derrière son homme sur l'autoroute entre Arras et Paris, en ZZR 600, alors qu'il y a de la neige partout.
Sont folles, les louloutes ! dire que la fiche n°9 du permis conseille aux passagers de bien s'accrocher ...

bonsoir tt le monde!
j'ai bien rigoller à lire tt ce que vous aviez pu écrire.
cyril, il faut revoir ton humour, t lourd de temps en temps qd même, contrairement au autres
- cécile06, je suis désolée, mais je ne me souviens pas de toi.
- kévin t'es un amour toi aussi
- michel, ton chat avec le gros coeur est adorable
- pat53, je ne te connais pas tellement, mais je suis sur que tu es très sympa
- jan's t'es mon gd frere dc rien à te dire
je pense avoir oublier personne
pour toi mon chaton d'amour, je t'aime très fort
il fait très froid sans toi à mes cotés
poutoux d'amour
je t'aime
poutoux à tous ...
j'ai bien rigoller à lire tt ce que vous aviez pu écrire.
cyril, il faut revoir ton humour, t lourd de temps en temps qd même, contrairement au autres
- cécile06, je suis désolée, mais je ne me souviens pas de toi.
- kévin t'es un amour toi aussi
- michel, ton chat avec le gros coeur est adorable
- pat53, je ne te connais pas tellement, mais je suis sur que tu es très sympa
- jan's t'es mon gd frere dc rien à te dire
je pense avoir oublier personne
pour toi mon chaton d'amour, je t'aime très fort
il fait très froid sans toi à mes cotés
poutoux d'amour
je t'aime
poutoux à tous ...
excuse moi arnaud, mais aujourd'hui tu n'as rien mis
ct hier c pour ça
mais sache que c en gde partie pour toi que je me suis présentée
si tu veux des photos de moi, il faut q tu demande personnelement à guillaume, car moi j'en ai pas
en plus, j'ai horreur d'être prises en photos
patience, elle va bientôt revenir
je t'embrasses très fort
ravie de te connaitre
poutoux...
ct hier c pour ça
mais sache que c en gde partie pour toi que je me suis présentée
si tu veux des photos de moi, il faut q tu demande personnelement à guillaume, car moi j'en ai pas
en plus, j'ai horreur d'être prises en photos
patience, elle va bientôt revenir
je t'embrasses très fort
ravie de te connaitre
poutoux...
Bah c'est de l'humour ma grande ! ;-) C'est pour mettre Yogi mal à l'aise vis à vis de toi, histoire de rigoler un peu... Et je sais très bien que si Anne lit tout ça elle va pas être contente non plus, mais faut avoir un sens de l'humour surdéveloppé pour survivre sur ce forum ! :biggrin: Et puis surtout, faut connaître ses contre-pêtries par coeur !! 

Ouais comme tu dis Arnaud, ça sent le réglement de compte...
Et c'est vrai que tes blagues, Cyril, sont douteuses... (Ma cousine lit aussi le forum). Et je ne suis pas sûr qu'elle apprécie tes propos ne connaissant pas encore bien le forum...
Le 3ème degré, on ne le connais que grâce à ce forum, donc pour ceux qui arrivent ce n'est pas facile. Il faudrait peut-être qu'on fasse attention à nos propos si on veut encore des petits nouveaux !!!
Et mille excuses à ceux qui pourraient se sentir offensé... Vous allez vous faire au troisième degré !!!
:kevin59:
Et c'est vrai que tes blagues, Cyril, sont douteuses... (Ma cousine lit aussi le forum). Et je ne suis pas sûr qu'elle apprécie tes propos ne connaissant pas encore bien le forum...
Le 3ème degré, on ne le connais que grâce à ce forum, donc pour ceux qui arrivent ce n'est pas facile. Il faudrait peut-être qu'on fasse attention à nos propos si on veut encore des petits nouveaux !!!
Et mille excuses à ceux qui pourraient se sentir offensé... Vous allez vous faire au troisième degré !!!
:kevin59: