Sondage température en régime de croisière / année vara
Modérateur : Groupe modérateurs
Sondage température en régime de croisière / année vara
Voir sujet "barrettes de température".
Aprés discussion il semble qu'en régime normal nous ayons des vara qui sont soit à 4 barres sur l'indicateur de température, soit à 5 barres.
Comme certains changements ont été apportés depuis le modèle 2004 (diamétre gicleurs, pot), il est probable que ce soit une question de cuvé et non pas de hasard de réglage.
Donc petit sondage sur le sujet....
Aprés discussion il semble qu'en régime normal nous ayons des vara qui sont soit à 4 barres sur l'indicateur de température, soit à 5 barres.
Comme certains changements ont été apportés depuis le modèle 2004 (diamétre gicleurs, pot), il est probable que ce soit une question de cuvé et non pas de hasard de réglage.
Donc petit sondage sur le sujet....
Aprés 18 votants on dirait que ce n'est pas dépendant de l'année de notre monture, et on a, toutes cuvées confondues, un total de 67% de 4 barres.
Conclusion : Nous sommes 33% à avoir des motos qui n'ont pas peur de transpirer pour nous donner des performances au dessus de la moyenne. .
.
.
.
.
.
Je suis certain que c'est toutes des bleues !
Conclusion : Nous sommes 33% à avoir des motos qui n'ont pas peur de transpirer pour nous donner des performances au dessus de la moyenne. .
.
.
.
.
.
Je suis certain que c'est toutes des bleues !
heu, le régime s'exprime en tour/minutes^^Mexiscoot a écrit :Régime de croisière : 90~100 km/h
Par contre on est pile poil à 50% de chaque quelque soit la cuvée...
La différence serait elle entre 2004 et 2005 ??
tu peux rouler a 90 km/h en 5eme, tu depassera pas les 3 barres
Moi croisiere j'entend les 100 km/h en 4eme...
Sinon pour long trajet c'est 12000 ou 12500 trm en 5eme et là les 5 barres
[moderateur déchu :P ]
Je croyais que tu parlais des 33% vs 67%.eric62119 a écrit :21 + 5 + 47 + 26 = 99 !!!!
Ca va je sais encore compter tu m'as mis un doute la !!!!
Ceci dit dans ce cas c'est simplement la régle d'arrondis standart qu'utilise tout bon soft. Si tu reprends les calculs tu as en fait:
21.05 + 5.26 + 47.36 + 26.31 = 99.98
et en pratiquant la règle des arrondis (supérieur/inférieur à 0.5) tu as:
21 + 5 + 47 + 26 = 100
Ce qui est logique en ayant un nombre premier (19) au dénominateur.
CQFD