Autre question VARA

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Autre question VARA

Message par Invité » 20 juin 2005, 18:50

Je voudrais savoir si, de nos jours, il est encore possible d'acheter des vara limited 2005. Si oui, OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???????

Merci.

Sinon j'ai vu des vara noires non limited, seul le reservoir est gris, est ce que ca existe toujours dans le commerce ??????????

O.T.R

Message par O.T.R » 20 juin 2005, 18:55

Salut,

LEBRET moto à Rouen ??? 02.35.72.76.68 (fermé le lundi)

2 en magazin sans la pencarte "vendue" ou "reservée" sur 5 d'alignées la semaine dernière. :lol: .
Je crois qu'il ont encore une LE2004 grise et jaune :shock:

Essaie au cas où .

Rien de grave :?:

A+, V
Dernière modification par O.T.R le 20 juin 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

serval

Message par serval » 20 juin 2005, 19:01

Sur Paris il en reste chez quelques [personnes peu appréciées] Honda, tu auras les adresses sur le site : www.honda.fr

Invité

Message par Invité » 22 juin 2005, 17:00

bon malheureusement ca n'existe plus alors j'acheterai une vara noire et grise en faisant repeindre le reservoir ou mettant un tapis.

On verra.

Sinon ca sera une grise ...

A part ca O.T.R, no rien de grave pour moi, juste le poignet cassé mais ca va, ce qui me fait chier c'est ma moto.

A+

Invité

Message par Invité » 22 juin 2005, 17:40

Parago a écrit :
ao.612 a écrit :Je voudrais savoir si, de nos jours, il est encore possible d'acheter des vara limited 2005. Si oui, OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???????
Je veux bien faire un effort et te cèder la mienne à 7500 euros :lol:

C'est tres gentil de ta pars mais je crois que je vais m'acheter une noire et grise et faire repeindre le reservoir et pettre un sabot, et si j'arrive a 7500€alors je verrai pour la tienne.

A+

Carl

Invité

Message par Invité » 22 juin 2005, 17:55

c'est mon intention, je vais prendre celle la puis la revendre en janvier, fevrier pour acheter la 2006

Répondre