Nouveau en varadero = déjà des envies de tuning!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
-
Invité
Lausanne mais c'est dans le canton de Vaud, là ou "il y a pas le feu au lac"
A peine 200Kms de Lyon, une bagatelle pour notre chère Vara. Sans compter que si l'on fait une sortie dans les Alpes on est à mi-chemin (message V73, on attend la tartiflette avec Okapi
)
Pour le pot aucun problème tu peux faire la modif.
A+
A peine 200Kms de Lyon, une bagatelle pour notre chère Vara. Sans compter que si l'on fait une sortie dans les Alpes on est à mi-chemin (message V73, on attend la tartiflette avec Okapi
Pour le pot aucun problème tu peux faire la modif.
A+
-
cheguevara
-
Invité
- Pat' la Bidouille 67
Tu te trompes bien fortement Lolo , avec un bon entretien tes 50 000 kms voir 100 000km elle peut les faires comme une fleur ...L0lo a écrit :oula molo l'amie...c'est par ce qu'il fait chaud que y en a qui parte au quart de tour ou quoi?chegevara a écrit :A Lolo:
alors là Lolo tu es encore une fois à coté de tes pompes!!!
D´où tu sors ca? -moitié de vie-
Tu devrais te taire quand tu ne sais pas. A 24.000 km une Vara
est à un quart au max. Et encore!
en ce moment ça aà l'air à la mode sur le forum on dirait...
et le encore une fois..ben je sais pas comment tu le justifie
et puis ok une vara bien entretenue avec une conduite sage peut durer plus longtemps que 100 000km mais bon de nos jours la conduite joue beaucoup et en plus il l'a achetée d'occasion donc il s'est pas trop quelle conduite elle a connu même si c'était un quincagénaire!
donc 24 000km pour moi c'est une moitié de vie... une fois qu'il arrivera à plus de 50 000km ben la je pense que y aura quelques problèmes même minimes (je sais que celle de varatuning marche au poil avec 50 000km) mais bon c'était en gros pour dire que ça vallait la peine d'investir dans un pot
++
-
cheguevara
-
cheguevara
-
cheguevara