BARETTES TEMPERATURE
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Et bien justement : Quelqu'un aurait-il déjà eu la mésaventure d'en voir 6Varatuning-95 a écrit :moi aussi souvent 5
m'inquieterais qd il y en aura 6
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
moi l ete dernier sur la route qui va de Marseillan a SETE (pas un brin d ombre )JP21 a écrit :Et bien justement : Quelqu'un aurait-il déjà eu la mésaventure d'en voir 6Varatuning-95 a écrit :moi aussi souvent 5
m'inquieterais qd il y en aura 6![]()
![]()
( fabulateurs s'abstenir !
)
ben .... j ai calé ma vitesse a 70 et c est redescendu a 5 puis des que j ai vu une place pour me garer j ai stopper 10 mm puis verifier le niveau d eau
et hop de nouveau en selle a 80 km /90 pour finir mon trajet
Merci Okapi de ton retour ! Tu as dû tout de même avoir un coup de "froid" dans le dos à cette occasion ! Bon , ça rassure de savoir que notre Vara "encaisse" bon gré mal gré les 6 barettes ! Je ne pensais pas !okapi a écrit :moi l ete dernier sur la route qui va de Marseillan a SETE (pas un brin d ombre )JP21 a écrit :Et bien justement : Quelqu'un aurait-il déjà eu la mésaventure d'en voir 6Varatuning-95 a écrit :moi aussi souvent 5
m'inquieterais qd il y en aura 6![]()
![]()
( fabulateurs s'abstenir !
)
ben .... j ai calé ma vitesse a 70 et c est redescendu a 5 puis des que j ai vu une place pour me garer j ai stopper 10 mm puis verifier le niveau d eau
et hop de nouveau en selle a 80 km /90 pour finir mon trajet
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
la vara est de 2001 et en 4 ans tu en a deja eu 3cooki a écrit :4 barettes en général, 5 quand il fait chaud ou sur de grandes distances au taquet6 barettes, jamais vu et j'en suis à ma 3ème Vara
tu c qd une piece est udé tu peut la changer elle seule et pas toute la moto
oui oui je sais la sortie c'est par là
ca y est j'ai mon gros cube
ma premiere vara en 2004 de mai a septembre 18 000 kmVaratuning-95 a écrit :la vara est de 2001 et en 4 ans tu en a deja eu 3cooki a écrit :4 barettes en général, 5 quand il fait chaud ou sur de grandes distances au taquet6 barettes, jamais vu et j'en suis à ma 3ème Vara
![]()
![]()
tu c qd une piece est udé tu peut la changer elle seule et pas toute la moto![]()
![]()
oui oui je sais la sortie c'est par là
ma deuxieme vara de septembre 2004 a maintenant 16 000 km
( j ai pas pu faire de moto pendant 2 mois > operation /maladie )
pour dire que je comprend COOKI dans la mesure ou moi c est le [personnes peu appréciées] qui voulait reprendre ma moto et il m a refile une neuve pour un prix derisoire !
et la j attend une proposition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais finir rodeur de vara !!!! lol
ps pour la 6 barre tu y arrive chez nous l ete a 14 h sur la route en effet la temperature ambiante avoisine les 45 degres
-
Invité
Ben p***** les gars vous êtes coincés si on peu pas sortir une vanne sans se prendre une réflection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allicroco a écrit :ps: eric j'essaye même pas de comprendre ta blague![]()
De peur de la comprendre et que elle soit méga top super nuuuulle comme je les aime^^
Ok je sais a quoi m'en tenir a l'avenir je m'abstiendrais
-
Invité
-
Invité
-
Invité