Taille des Varadéristes
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- nightangel
- nightangel
1,70 m (pour le sondage, j'entre dans 2 catégories, j'ai choisi 1,70 - 1,80)
pour 66 ... attendez, je reviens...

65 kg (ahhhhh ça va mieux !!!)

Sinon, pour les pieds, pourquoi voulez-vous qu'ils touchent par terre ? Vous n'avez pas de roues sur votre vara ????
Plus sérieusement, j'ai eu un peur au début du gabarit de la belle, et très vite, vraiment très vite (genre 1 minute environ) ce fût oublié tellement elle est agréable et facile à piloter. J'crois bien que chui amoureux !
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Et puis comme disait Coluche, l'essentiel c'est d'avoir les deux pieds qui touchent par terre

@Nightangel : En plus pendant la soirée guinguette tu pourrais demontrer à ma douce que la Vara c'est aussi pour les ch'ti modèles.
Et puis nous (avec Shrek) on en profiterai pour sonder la Marne avec ton tonfa histoire qu'il blesse personne
Ah le petit vin blanc ..........

@Nightangel : En plus pendant la soirée guinguette tu pourrais demontrer à ma douce que la Vara c'est aussi pour les ch'ti modèles.

Et puis nous (avec Shrek) on en profiterai pour sonder la Marne avec ton tonfa histoire qu'il blesse personne

Ah le petit vin blanc ..........
- nightangel
shrek a dit :
Oh Oui Nightangel, bas moi ! frappe moi, dis moi des gros mots !
-------------------------------------------------------------------------
jpeu pas mon fouet est pas sec...
-------------------------------------------------
serval a dit :
Euh Nightangel ce serait pas mieux une soirée guinguette sur le pont (pon pon !) que la soirée tonfa ??
@Nightangel : En plus pendant la soirée guinguette tu pourrais demontrer à ma douce que la Vara c'est aussi pour les ch'ti modèles. Cool Cool
-------------------------------------------
euhhhhh si je commence a expliquer a un tit bout de femme qu'on peu tenir sur une vara sans trop de problème si on chausse du 41 fillette
1 - je vais avoir un incident diplomatique avec ma femme
2 - apres l'incident diplomatique c'est ta femme qui succombera a mon charme naturel
et tu rentrera seul
3 - mon tonfa est a tete chercheuse
pour les guinguettes ben la je vais pas etre dispo pendant 3 semaines cause opération.... aieaie aie et pas de moto pendant le meme temps ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je rigole of course pour serval...
Oh Oui Nightangel, bas moi ! frappe moi, dis moi des gros mots !
-------------------------------------------------------------------------
jpeu pas mon fouet est pas sec...

-------------------------------------------------
serval a dit :
Euh Nightangel ce serait pas mieux une soirée guinguette sur le pont (pon pon !) que la soirée tonfa ??
@Nightangel : En plus pendant la soirée guinguette tu pourrais demontrer à ma douce que la Vara c'est aussi pour les ch'ti modèles. Cool Cool
-------------------------------------------
euhhhhh si je commence a expliquer a un tit bout de femme qu'on peu tenir sur une vara sans trop de problème si on chausse du 41 fillette
1 - je vais avoir un incident diplomatique avec ma femme
2 - apres l'incident diplomatique c'est ta femme qui succombera a mon charme naturel

3 - mon tonfa est a tete chercheuse

pour les guinguettes ben la je vais pas etre dispo pendant 3 semaines cause opération.... aieaie aie et pas de moto pendant le meme temps ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je rigole of course pour serval...
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
nightangel a écrit :1 - je vais avoir un incident diplomatique avec ma femme ...
Elle est pas cool ou t'as de mauvais antecedents

nightangel a écrit : 2 - apres l'incident diplomatique c'est ta femme qui succombera a mon charme naturelet tu rentrera seul l...
Même avec tes talonnettes et ton tranpollin t'as aucune chance, mais bon c'est toujours bien d'espèrer.

Bon enfin, trêve de plaisanteries, c'est quand tu veux à la buvette de la guinguette

Mais oublies pas ton marche pieds

- nightangel
mais...Mexiscoot a écrit :Avec nos discussions taille/poid/âge, j'ai l'impression que le pilote type de vara et grand, gros et quadragénaire![]()
![]()
!!!
JE NE SUIS PAS GROS !!!
J'ai une grande peau, alors il faut bien la remplir, sinon, j'aurais l'air d'un sharpeï !

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Heuuu, si vous le permettez, je viendrais bien taper l'incruste moi...nightangel a écrit :bahhhhhh serval c'est parcequ'elle a pas encore gouté aux femme que tu dit ca héhéhéhéhéhéhé
bah le verre il sera pas avant 3 semaines.......; le temps de me remettre... mais je garde la prop sous le coude..
Un p'tit gorgeon dans une ambiance sympa, ca devrait carrément le faire.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
@nighangel : Ok sans problème, on soulève le coude d'ici 3 ou 4 semaines, en attendant courage et bon retablissement pour ton operation.nightangel a écrit :bahhhhhh serval c'est parcequ'elle a pas encore gouté aux femme que tu dit ca héhéhéhéhéhéhé
bah le verre il sera pas avant 3 semaines.......; le temps de me remettre... mais je garde la prop sous le coude..
@Shrek : Evidement que tu es le bienvenu ! En plus d'ici là on pourra peut être fêter ta nouvelle "prepa" moteur ???

........ qu'on boit sous les tonnelles .....