J'ai regardé son kilométrage ce matin, par curiosité, sans la prendre. 10762 kms. Sachant que j'ai passé la barre des 10000 le 1° octobre de l'année dernière, ça fait presque 90 bornes de moyenne par mois ...
Du coup, je ne sais pas trop si ça vaut le coup de la garder, d'autant plus que je ne désespère pas terminer la réfection du DTMX prochainement, et vu mon kilométrage, si peu avec 2 motos, ça fait luxe.
Alors, revendre le vara, ou pas ...???
Que faire ...???
Modérateur : Groupe modérateurs
Heuuuu.... 90 bornes de moyenne mais on a eu l'hiver, et un printemps ou ca vasait en continu. Donc bon, si ta vara c'est pour la balade, ca se comprend.
Ceci dit, si tu ne compte pas rouler plus, c'est vrai qu'avoir 2 motos, ca va p'tet faire luxe. Mais tu pourrais p'tet la recycler en la refilant a madame pour aller vous balader ensemble. Non ?
Ceci dit, si tu ne compte pas rouler plus, c'est vrai qu'avoir 2 motos, ca va p'tet faire luxe. Mais tu pourrais p'tet la recycler en la refilant a madame pour aller vous balader ensemble. Non ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
C'est bien ce que je pense ...eric62119 a écrit :Honnetement avec une autre moto pour 90 km par mois je ne la garderais pas c'est du luxe
Je prends la bagnole, plus pratique pour aller bosser, surtout que désormais je dépose le grand au collège, et le deuxième à l'école, trois sur le vara ... et ça me saoule de repasser à la maison pour me changerMexiscoot a écrit :Par contre je comprend pas, commen te déplace tu le reste du temps ? Ne me dis pas que tu prends ta caisse en ayant une superbe vara qui dort au garage !
Madame déteste la moto. Je ne l'ai emmené qu'une seule fois (10 bornes), ça ne l'a pas enchanté, ou tout du moins ça n'a pas déclenché une passion, au contraire.Shrek a écrit :Mais tu pourrais p'tet la recycler en la refilant a madame pour aller vous balader ensemble. Non ?
ça passe, c'est pas le problème. Ce qui me gêne c'est d'avoir les deux dans le garage pour ne pas s'en servir, ou presque. Je trouve ça égoiste par rapport à ma 'tite famille.marco75 a écrit :J'aurai tendance à dire que si financièrement tu peux garder les deux alors fais leA contrario, tu t'en sépareras avec moins de regret ...
L'envie surtout ... et la flemme. Je prend plus de plaisir à remonter mon vieux DTMX qu'à rouler ... De plus le caractère du moteur du vara par rapport à celui du DTMX ...didrunner a écrit :Pourquoi 90 bornes par mois ? Qui ou quoi t'empêche t'en faire plus ?
[MODE PETITE LARME A L'OEIL]=ONmarco75 a écrit :Parce que c'est le "KING of the plus petit km"Certes déchu un temps de son titre royal, mais sauf erreur de ma part il a recouvré sa couronne
![]()
![]()
![]()
Marco, dans mes bras ...!!!
[MODE PETITE LARME A L'OEIL]=OFF
Bon, visiblement, on me donne raison dans mon choix de la revendre ... le tout sera de voir combien je peux en tirer, je n'ai quand même pas envie de la brader !
Ton problème ne sera probablement pas de la brader, la vara ça se brade pas !! mais de choisir parmis la foule d'acheteurs qui vont se précipiter à ta porte dès que tu mettras une annonce. Surtout à cette saison !!
Pour le prix fait toi une petite idée en regardant la partie du forum consacré aux petites annonces.
Pour le prix fait toi une petite idée en regardant la partie du forum consacré aux petites annonces.