bah voila mes questions
avec cette modif, la conso augmente , normal!
mais pouvez vous me dire si elle est vraiment importante?
la difference au niveau perf est elle vraiment flagrante ?
si diff il y a , a qu'elle niveau acceleration, vitesse de pointe ?
je viens juste de virer mon pot, pour un ninja carbonne et je pense faire la boite a air et les gicleurs, mais bon je me pose la question;
est ce vraiment valable?
question au sujet de la modif, pot,boite a air et gicleurs
Modérateur : Groupe modérateurs
Sujet abordé des dizaines (centaines ?) de fois. il suffit de faire une recherche avec le moteur...
Mais en résumé, avec la modif, oui ta conso va monter, entre 1/2 e 1L de plus. Ca reste quand même acceptable.
Pour les perfs, je peux te donner un scoop, ca transformera pas ta 125 en Yamazuki GTXZR Racing Replica !
Un meilleur couple et 1 ou 2 ponney pour les montées en régime et la tenue de la vitesse de pointe.
Pour info, avec le kit UP170 qui te fait gagner 45cc tu ne gagnes que 7 ou 8 cv et 1 ou 2 m/kg de couple.
Bref, Oui c'est valable, mais fautpas t'attendre a des miracles.
Mais en résumé, avec la modif, oui ta conso va monter, entre 1/2 e 1L de plus. Ca reste quand même acceptable.
Pour les perfs, je peux te donner un scoop, ca transformera pas ta 125 en Yamazuki GTXZR Racing Replica !
Un meilleur couple et 1 ou 2 ponney pour les montées en régime et la tenue de la vitesse de pointe.
Pour info, avec le kit UP170 qui te fait gagner 45cc tu ne gagnes que 7 ou 8 cv et 1 ou 2 m/kg de couple.
Bref, Oui c'est valable, mais fautpas t'attendre a des miracles.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Invité
- Varatuning-95
- Varatuning-95