Bande de veinard
Modérateur : Groupe modérateurs
Bande de veinard
Salut à tous !
Cela plusieurs mois que je vous suis tous à travers ce forum, et je me suis décidé à m'y inscrire il y a quelques semaines. Je pense être de votre belle et grande famille, malgré ne pas avoir encore acheter la belle. Elle devrait arriver pour mes 40 ans (dans une vingtaine de mois). Que c'est long...! Mais je suis un "Varadériste" dans l'âme et dans le sang. Et un accroc de ce forum ! C'est pour cela que je voulais me manifester...!
Bon vent à tous, et soyez prudents !
Signé: un sacré envieux !!!
Cela plusieurs mois que je vous suis tous à travers ce forum, et je me suis décidé à m'y inscrire il y a quelques semaines. Je pense être de votre belle et grande famille, malgré ne pas avoir encore acheter la belle. Elle devrait arriver pour mes 40 ans (dans une vingtaine de mois). Que c'est long...! Mais je suis un "Varadériste" dans l'âme et dans le sang. Et un accroc de ce forum ! C'est pour cela que je voulais me manifester...!
Bon vent à tous, et soyez prudents !
Signé: un sacré envieux !!!
salut doudou et bienvenue
c' est sur que quarante ans c'est un tournant dans le vie
et l'age des nouvelles passions
celle là est une des plus prenantes .Le jour tu penses aux supers trips que tu vas faire le WE et la nuit tu te balades sur le forum qui est une veritable mine de renseignements et de temoignages en tous genres .
je suis là depuis 1 mois et ma vie sociale a explosé .je vais plus au boulot
je me lave plus ,je dors plus ....bref je suis devenu une vraie loque .
bien sur je dec.... je me lave
c' est sur que quarante ans c'est un tournant dans le vie
et l'age des nouvelles passions

celle là est une des plus prenantes .Le jour tu penses aux supers trips que tu vas faire le WE et la nuit tu te balades sur le forum qui est une veritable mine de renseignements et de temoignages en tous genres .
je suis là depuis 1 mois et ma vie sociale a explosé .je vais plus au boulot
je me lave plus ,je dors plus ....bref je suis devenu une vraie loque .
bien sur je dec.... je me lave
okapi a écrit :t etait passé ou toi ?V73 a écrit :DOUDOU dans le forum et bientot chez les quadragènères le bel age !!patience pour ta vara tu verras que du bonheur
un conseil prend la en bleu c la meilleur lol
content de te relire

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
Un jour peut-être ou alors......
Maintenant que tu vas être au bout du monde ça parait difficile
(En plus dans ton coin il y a Fan: moi très peur)
Sinon je prepare les vacances à Canet en Roussillon avec la petite famille (en voiture malheureusement, car à 4 sur la vara ça me laisse pas de place pour les bagages)
Faudrait se prevoir un WE entre Avignon et Montpellier c'est à mi-chemin, sauf à faire un voyage tartiflette dans le coin de V73.
Maintenant que tu vas être au bout du monde ça parait difficile

Sinon je prepare les vacances à Canet en Roussillon avec la petite famille (en voiture malheureusement, car à 4 sur la vara ça me laisse pas de place pour les bagages)
Faudrait se prevoir un WE entre Avignon et Montpellier c'est à mi-chemin, sauf à faire un voyage tartiflette dans le coin de V73.