aiguilles compteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre

mis en route

Le sondage est terminé depuis le 25 juin 2005, 16:04

oui en meme temps
5
33%
non decalé t/mn avant km/h
6
40%
ne bouge pas
1
7%
c'est quoi ce sondage ?
3
20%

Nombre total de votes : 15

Varatuning-95

aiguilles compteur

Message par Varatuning-95 » 10 juin 2005, 16:04

petite question
j'aimerais savoir, qd vous mettez le contact vos aiguilles sautilles en meme temps ou pas ?
Dernière modification par Varatuning-95 le 10 juin 2005, 17:49, modifié 1 fois.
ca y est j'ai mon gros cube

vevegely

Message par vevegely » 10 juin 2005, 16:40

Fan a écrit :Ben moi je ne peux répondre aux proposition du sondage car seule l'aiguille du compte tour "sautille" lors de la mise du contact !!! :?
Comme Fan moi
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Shrek

Message par Shrek » 10 juin 2005, 18:13

Ha bin ca alors !
Tel la fosse, j'étais sceptique (maintenant, je suis anti-sceptique) et je suis allé voir.
Hé bin effectivement ca sautille. Bon, c'est juste d'un milli poil de c*l, d'abord le compte tours, puis le compteur vitesse, mais j'avais jamais remarqué !
Faut dire, d'hab, je met le contact sur la béquille, et je m'équipe, donc je surveille pas.
En tout cas j'aurais appris un truc aujourd'hui !
;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 10 juin 2005, 19:09

je me doutais qu'en mettent une reponse bidon y'en aurais qui la cocherais :lol:

bon alors visiblement que mes aiguilles soit pas ensenble c pas un mauvais signe
ca y est j'ai mon gros cube

Invité

Message par Invité » 10 juin 2005, 19:31

ben oui il y en a toujours qui cochent sans regarder :lol:

La mienne les deux en meme temps

Shrek

Message par Shrek » 10 juin 2005, 20:13

Je sais pas si c'est bon signe ou pas, mais en tout cas pour moi c'est le cas.
J'ai fait plusieurs éssais pour etre sur. Le compte tour tressaute dès la mise au contact, alors que le comteur de vitesse se 'réveille' au moment ou le LCD passe en affichage normal (apres avoir affiché la jauge de température a fond).
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 juin 2005, 19:09

Parago a écrit :Bon et bien moi j'ai voté ne bouge pas, pourtant ça bouge mais seulement l'aiguille du compte tour, aucune réaction de l'aiguille du compteur de vitesse quand je mets le contact. Par contre un petit déclic au niveau de l'aiguille du compteur de vitesse quand je coupe le contact :?
Idem , seul le compte/tours bouges d'un mm ( dù à une décharge de condensateur ) .
D'autres motos tel que la Bandit c'est un allé/retour complet du comptes/tour et compteur .
Donc je n'ai pas participé à ton sondage !

Répondre