Ne tarissons pas d'éloges pour nos deux prodiges , ils le méritent !!!
Merci les administrateurs !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Merci les administrateurs !!!
Merci Arnaud et Fury ! Et que revive ce forum !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
Invité
Tu pouvais cafeter, j'assumeeric62119 a écrit :ben moi rien pas de mail c'est un membre pour ne pas le citer qui est venu me prévenir merci a lui soit dit en passant il se reconnaitra
J'ai meme mis un post sur mon forum donnant l'adresse actuelle c'est ti pas bo ca ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Invité
-
Invité
-
Invité
Bizarre, j'ai utilisé l'envoi en masse par mail par le module d'admin PhpBB !!eric62119 a écrit :Ben désolé mon adresse mail est valide et j'ai rien reçu mais ce n'est pas grave puisque je suis la quand meme
Mais si je ne suis pas le seul dans ce cas la il va y avoir une perte de membres
J'ai bien vérifier même dans les spams insdésirables etc
-
Invité
- furypirate
- Administrateur
Valide et autre que AOLarnaud a écrit :Très logiquement, tous les personnes ayant notifier une adresse email valide ont du recevoir l'information du bon rétablissement du portail/forum Varadéro 125![]()
pour ceux qui suivent (et y'en a pas beaucoup et le chef n'est fait apparemment pas partie
-
Invité
ben moi j'ai suivis
j'avais une adresse aol et je l'ai changer par une hotmail lorsque tu me l'as demander donc bien avant le changement et je n'ai pas eu ce mail mais comme je l'ai dit ce n'est pas grave pour moi puisque je suis la lol par contre si d'autres sont dans le meme cas ben ils risquent de ne pas revenir
- furypirate
- Administrateur
C'est pas bizarre t'inquiètes pas ... je suis en train de mettre à jour la distrib' Linux de mon serveur (Debian 3.1 - Sarge) ... forcément quand on met à jour la base de donnée il faut l'arrêter ;o)liffof a écrit :c'est vrai, c'est moi qui n'avais plus en tete le haut du topic
(j'ai eu la pendant 2 minutes un pb pour répondre... impossible de me connecter à la base mysql ... bizzarre, c'est passé)eric62119 a écrit :
Je vais aussi mettre à jour apache et PHP (mises à jour mineures) donc il se peut que le forum ne soit plus accessible l'espace de quelques minutes (j'espère pas plus) ce soir ou samedi.
Idem pour moi pas de mail, mais pensant à une erreur de lien j'ai faiteric62119 a écrit :Ben désolé mon adresse mail est valide et j'ai rien reçu mais ce n'est pas grave puisque je suis la quand meme
Mais si je ne suis pas le seul dans ce cas la il va y avoir une perte de membres
une recherche pour reccuperer le site ...
Content que cela redemarre !!!! VARAVROUM !
- furypirate
- Administrateur