REMERCIEMENTS

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

REMERCIEMENTS

Message par did31 » 30 mai 2005, 00:52

NE POUVANT TOUJOURS PAS POSTER SUR LES FORUMS DU WMC JE VAIS DONC "FAOYTER" ICI EN ESPERANT QUE LE POST NE SOIT PAS CLOS!!!
in first:
-un grand merçi pour l'acceuil trés chaleureux du team SUD OUEST pour mon arrivée dans ce groupe trés unis et festif :wink: :wink: :wink:
-un grand merçi a FAN "l'arsouilleuse"de virolos(entre autre),si quelques machos veulent apprendrent a piloter une vara elle donne des cours ! :wink:(enfin pour les mêches blondes quelques unes mais ça se vois pas trop :roll: )
-que dire de roro31! le roi de la grillade, un cuisto hors pair(quand il a du gaz :wink: ) et de sa gentillesse :lol: ,bon il a une bleue mais on lui pardonne :mrgreen:
-pareil pour patrice 41 une bleue!! faire tant de km pour nous montrer ça! :wink: mais trés heureux d'avoir pu rouler avec toi et te souhaite un bon retour chez toi(fais gaffe a la neige!! :wink: )
-seb: les moustics t'étais pas obliger de tous les emporter avec toi! :roll:
y en a aussi dans les P.O c'est peut-être le jaune qui les attirent :wink:
-kristian: ton pot pue grave mais comme t' arsouille comme une bête je te pardonne, respect gars!!! :lol:
-gégé lui a une grise :roll: mais bon j'espère qu'il va bientôt revenir nous voir de plus il est sympa(pour un parisien fallait le souligner ):wink: :wink:
-une mention particuliere aux jeunes du groupe; le huit ,varaenon pour leur gentillesse et surtout leurs etats d'esprit de vrai motards :roll:
-fox lui a un bon coup de fouchette et une noire et grise alors on lui pardonne de ne pas avoir roulé avec nous! LOPETTE :lol:
-venons en au cas le plus grave de cette sortie!!! :roll:
OKAPI !! ce gars la sourie tout le temps( sa moitié idem), c'est a croire que rien ne peus entraver leur bonheur de rouler :!: si rester derriere a 500m des autres(normal il a un sabot gris et une bulle de 3m) :twisted:
enfin pour toi et ta bouteille d'oxigène un grand merçi pour votre joie de vivre et de nous rejoindre sur le S.OUEST, vivement la grillade a montauban(il vient de racheter les abbatoirs y devrait y avoir asser de bidoche) :wink: :wink:
-gerald lui est venu en boite a roue et est toujours a l'auto école!! :wink:

si j'ai oublié quelqu'un ne vous fachez pas tout le monde auras sa dose :twisted: :twisted:

BREF UN TRES BEAU WEEK END ET ENCORE MERCI A TOUS!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

roro31

Message par roro31 » 30 mai 2005, 07:28

Didier , ce week-end, j'étais consterné (en un seul mot siouplé :twisted: )
j'ai vu que les noires étaient moins RAPIDES que les bleus , n'est ce pas Patrice? :twisted:
Je l'affirme donc: LA VERITE C'EST QUE LES BLEUES SURPASSENT TOUTES LES AUTRES!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(nan je ne relance pas le débat je l'ai vu!! :twisted: )

roro31

Message par roro31 » 30 mai 2005, 07:32

En tout cas merci à vous tous, et aussi les nouveaux, pour cet excellent week-end qui restera dans nos souvenirs: ballade sympa, bon restau et surtout très belle ambiance!!. Bravo à Okapi et Verokapi (qui doivent remonter ce jour sur montauban!!) et à Patrice41 qui est un super gars! (qui doit avoir le sourire aujourd'hui :wink: )

did31

Message par did31 » 30 mai 2005, 18:43

YEEEEESSSSSS hé gégé je crois qu'ils nous aiment :oops: :oops:
maintenant on va pouvoir les bacher grave :twisted:

QUELQUES ROAD BOOK

okapi

Message par okapi » 31 mai 2005, 17:04

merci a l equipe a la technique ! a ma femme ! aux motards ! aux moustiques !!

patrice merci et respect !!

roro >> l hebergement >> genial merci

fan comme dab !! geante cette femme !!!!!!

did >> heuuuuuuu tu confond l arriere et l avant ? me semble moaaaa !!

on remet ca quand ? :wink:

did31

Message par did31 » 31 mai 2005, 19:17

heu les bleus ca brille beaucoup, mais le son c'est pas ça!!(voir ça avec une certaine phrase d 'arnaud)
quand a toi Okapi arrive un peu içi que je fasse sortir les rames a vero :twisted: :twisted:
bon ceçi dit un seul mot vous êtes geant et vivie la prochaine :wink: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

Répondre