En passant...
Modérateur : Groupe modérateurs
- petrouchka
En passant...
un coucou tout simplement à vous tous.
Bonne route!
Bonne route!
Bruxelles
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
Je ne fait pas concurrence je n'ai nullement l'intention de remplacer ce site.Cyr_zeMarseillais a écrit :Eric62119, pourquoi faire de la concurrence à ce site qui existe depuis 2000 ???
Je l'ai fait car avant je m'occupais du site cbr (roulant en cbr a cette époque) en tant qu'administrateur n'étant plus concerné par la cbr j'avais demander de participer d'avantage sur ce site mais n'ayant eu aucune réponse j'ai ouvert mon forum pour me passer le temps car j'ai beaucoup de temps libre.
Pour le moment c'est calme mais dès que j'aurais un peu plus de membres je vais lui faire un nouveau look
En esperant avoir répondu a ta question
Bonne route V
D'en avoir plusieurs de forum cela permet de diversifier les points de vus, d'avoir des opinions différentes.
Perso quand je glanais des infos sur la CBR cela ne me dérangais pas d'aller sur plusieurs sites.
Et comme je l'ai déjà dit primo je ne veut pas remplacer celui ci et secondo c'est pour me passer le temps
Perso quand je glanais des infos sur la CBR cela ne me dérangais pas d'aller sur plusieurs sites.
Et comme je l'ai déjà dit primo je ne veut pas remplacer celui ci et secondo c'est pour me passer le temps
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- La Chicane
Salut tout le mondeeric62119 a écrit :D'en avoir plusieurs de forum cela permet de diversifier les points de vus, d'avoir des opinions différentes.
ça fait plusieurs sujets que je parcours et où je lis ces échanges concernant un forum varadéro "de plus"... j'avais pas trop envie de rentrer dans le débat, mais finalement... en bonne fille qui se respecte, je vais quand même apporter mon grain de sel !!!
moi je trouve que ce forum est super, qu'il remplit bien sa vocation de partager et de débattre de divers sujets sur la "place publique"... eric62119, tu dis "D'en avoir plusieurs de forum cela permet de diversifier les points de vus", mais il me semble que celui ci le permet déjà...
et puis, le net c'est génial... mais on est déjà noyé dans l'information, alors pourquoi en rajouter...
je n'ai rien contre toi ni contre ton idée, j'imagine que cela peut être trippant de développer un petit outil et d'y voir des dizaines, voire des centaines de personnes venir y faire connaissance et y échanger des avis, des impressions, etc... et surtout y trouver des conseils...
mais pour ce qui est de la Vara 125, on trouve déjà tout ça ici !!!
Sans rancune... et bonne chance pour ton projet !
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
ben c'est vrai ça... n'oublions pas le sujet original du topic, donc bonjour Petrouchka que je n'ai pas l'honneur ni le plaisir de connaitre, mais qui, d'après marco75, est une FILLE !!!!
alors, va vite répondre au sondage "chaussons roses ou chaussons bleus" parce que franchement, c'est désespérant... y a que des garçons ici...
bon d'accord, on les aime, mais quand même !!!!
alors, va vite répondre au sondage "chaussons roses ou chaussons bleus" parce que franchement, c'est désespérant... y a que des garçons ici...
bon d'accord, on les aime, mais quand même !!!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- petrouchka
hé hé
je passe encore et toujours...
oui je suis bien une fille...il en faut quelques unes en effet ici
Le temps n'est pas au rdv, mais bon on se fait quand même plaisir.
Bonne fin de semaine
je passe encore et toujours...
oui je suis bien une fille...il en faut quelques unes en effet ici

Le temps n'est pas au rdv, mais bon on se fait quand même plaisir.
Bonne fin de semaine
Bruxelles
- petrouchka
Cyr_zeMarseillais a écrit :Salut ça faisait un bail, ça va toi ? ;-)
oui tout va bien pour le moment-...
En règle générale cela va toujours bien,et quand cela ne va pas...ben je me cache...je me terre.
c'est plus cool que de se plaindre, de se lamenter.
cela ne sert à rien, cela dérange tout le monde...
et il y tellement pire...
alors...

Bruxelles