J'ai signé, c'est pour...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
didrunner

J'ai signé, c'est pour...

Message par didrunner » 28 mai 2005, 15:36

... rouler :lol:

Bah oui, je l'ai commandée aujourd'hui :D , et je l'ai vendredi :lol: Elle est grise, j'ai longuement hésité avec la EL noire...

A propos, chez mon [personnes peu appréciées], pour l'achat d'une neuve, ils offrent 500 € d'équipement. Je peux pas en profiter, parce qu'ils me font une reprise sur la 125 sr, c'est bien dommage.

Voilà, y'a plus qu'à attendre, la semaine va être longue je sens :o

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Invité

Message par Invité » 28 mai 2005, 17:09

Bon courage pour ton attente et félicitations pour ta Vara :lol:

Shrek

Message par Shrek » 28 mai 2005, 17:48

Cool !
Un tréteau de moins sur les routes, et une vara de plus ! que demander de mieux ?
Sinon, t'as aussi pris l'option peinture perso ? tu sais avec ASSE sur les flancs ? ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

didrunner

Message par didrunner » 29 mai 2005, 10:47

Merci à vous :lol:

Euh... Shreck, j'vais attendre un peu avant de l'ASSEiser !

Euh... Parago, sisi, il en restait des EL, j'ai justement hésité en étant devant ! Et en fait, mon premier coup de foudre varadesque fut sur celle de livegard06 (avec toutes ces belles photos en ligne), même si je trouve la noire pas mal du tout, j'ai un penchant pour la grise...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Shrek

Message par Shrek » 29 mai 2005, 11:02

En tout cas, noire, grise, verte ou rose a poids bleus (ca doit bien péter ca !!!) l'idéal c'est qu'elel te palise, et que ce soit une vara.
Bon rodage, et fais toi plaisir.

(n'empeche, une EL noire, bin elle aurait été plus rapide...)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

varadheroes

Message par varadheroes » 30 mai 2005, 11:08

Félicitations,
on est dans le même cas, je la récupère samedi matin...
Vendredi soir je fais pas la teuf je me couche tôt et je règle bien mon réveil.

Bon courage à toi
Tous les fous sont dans la voiture

didrunner

Message par didrunner » 30 mai 2005, 14:16

Merci @ tous

En tout cas, j'essayerai de vous faire un tit CR en image, si elle veut bien se faire photographier :lol: Toutes les mêmes ces vara j'ai l'impression :lol: sauf peut-être les ... ok, j'arrête :lol:

Répondre