Ca y est...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadheroes

Ca y est...

Message par varadheroes » 30 mai 2005, 10:20

:D Ca y est je me suis enfin décidé, je l'ai commandée. Ca fait longtemps que je lis le forum et que j'hésite... Mais je me suis lancé la semaine dernière, rendez vous pris pour les leçons d'initiation (vendredi am prochain) et ce weekend je suis allé commander la bête. J'irai la chercher samedi matin...
C'est une grise, parce que je la trouve jolie en gris et que la noire a côté y a marqué 'Limité" et mois je veux pas qu'elle soit limitée, non mais...

Bon maintenant y a plus qu'à surmonter une certaine appréhension (c'est ma première moto et cela fait des années que je suis pas monté sur un deux roues, jamais fait de 125 avant :roll: ) et espérer progresser tranquillement sans accident...

En tout cas merci à tous ce forum est vraiment sympa et ça m'a aidé à me décider.
Tous les fous sont dans la voiture

varadheroes

Message par varadheroes » 30 mai 2005, 10:42

Merci de ta réponse,
en fait je crois que je vais faire des cercles... tour de la rue, tour du quartier, toue de la ville...parce que depuis le temps que je tournais autour du pot...

Invité

Message par Invité » 30 mai 2005, 11:38

Bienvenue dans le monde de la Vara

Dommage tu as pris la plus lente quoique comme cela tu arriveras a te faire la main dessus sans problemes :lol:

varadheroes

Message par varadheroes » 30 mai 2005, 13:52

Merci
C'est curieux moi je suis sûr que les grises c'est les plus rapides, c'est pour ça que j'en voulais une.
Mais on verra bien...
En tout cas bien content de rejoindre la communauté

didrunner

Message par didrunner » 30 mai 2005, 14:12

Bienvenue l'ami, bah tu vois, comme toi elle arrive vendredi ma belle :lol: et elle est grise, j'ai étudié pendant 6 mois ce forum pour choisir la couleur, de manière a avoir la plus rapide, la plus belle, la mieux quoi !!!

Mais j'hésite encore pour aller la chercher si je prends des chaussettes noires ou grises :?: Si quelqu'un pouvait me conseiller...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

varadheroes

Message par varadheroes » 30 mai 2005, 14:19

moi tout gris, même le casque...

Moi aussi ça fait 6 mois au moins que j'étudie, au début je voulais un TDR mais je préfère le côté tranquille de l'entretien d'un 4T que la bidouille nécessaire sur un 2T, même si ça pousse plus, de toute manière je préfère le côté cool pour les 2 roues. J'ai dû batailler un peu avec ma moitié, parce que la région parisienne c'est un endroit à risques pour les 2 roues mais je pense qu'elle essaiera aussi la bête.

Pour le noir y a pas photo, même Dark Vador y c'est fait rattraper...

varadheroes

Message par varadheroes » 31 mai 2005, 09:17

Merci à tous
J'ai pas mal arpenté d'autres forums, sur le GPS et le Home Cinéma qui sont quelques unes de mes passions, mais souvent ça tourne à l'affrontement pour savoir qui a le meilleur matériel. Ici, même si on rigole sur la couleur des vara tout le monde fait un peu partie de la même famille et c'est génial.
En 4 roues (une autre passion, rallyes; 4*4 et kart) j'ai toujours fait attention aux motards dans la circu (et puis quand je vois des automobilistes se mettre sur la ... pour une place de parking ou une accélération malheureuse, ça me fait mal pour eux) mais depuis que j'ai décidé de passer à deux roues, j'y fais encore plus attention...
Y a certes des [personnes peu appréciées] partout (et oui c'est dans la nature humaine et on l'est tous à un moment où à un autre...) mais dans ce forum vous amenez les gens à apprécier les motards et à les considérer autrement.
Bravo à tous

Répondre