Et un fan de plus...
Modérateur : Groupe modérateurs
Ti Loup Breton a écrit :... Enfin, ca y est. Elle est la , belle comme un coeur, et m'invitant à la prendre quand je veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Et oui, on peut pas en dire autant de nos...
Ok, je sors

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- La Chicane
Salut à toi Ti loup Breton et bienvenue dans le monde fabuleux de la Varadéroooooooo !
Chapeau, les présentations... y a juste un truc qui me chiffonne, là....
euh.... comment tu l'appelles ta chère et tendre (je ne parle pas de la vara, c'est vrai qu'il y en a qui commencent à confondre, c'est grave !!!)
non je parle de Nathalie... t'as dis comment déjà ...??? "casse croûte" c'est ça !!!! non mais j'y crois pas....
ben alors les filles... réagissez !!!! dites quelque chose... je sais pas moi... on peut pas laisser dire ça !!!!
je me présente : la chicane; fouteuse de m... de son état !!!
bon allez, n'aies pas peur, je rigole... mais bon, je l'avais jamais entendue celle là... "casse croute" !!!
Bienvenue dans ce monde de fous !!!
Chapeau, les présentations... y a juste un truc qui me chiffonne, là....
euh.... comment tu l'appelles ta chère et tendre (je ne parle pas de la vara, c'est vrai qu'il y en a qui commencent à confondre, c'est grave !!!)
non je parle de Nathalie... t'as dis comment déjà ...??? "casse croûte" c'est ça !!!! non mais j'y crois pas....
ben alors les filles... réagissez !!!! dites quelque chose... je sais pas moi... on peut pas laisser dire ça !!!!
je me présente : la chicane; fouteuse de m... de son état !!!
bon allez, n'aies pas peur, je rigole... mais bon, je l'avais jamais entendue celle là... "casse croute" !!!
Bienvenue dans ce monde de fous !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
C'est vrai que casse-croûte c'est pas flatteur. Moi je m'en tape un quand je peux pas faire autrement. Appelle-la ma gourmandise, mon p'tit lapin, ma raison de vivre.... euh, non, faut pas exagérer quand même....

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- La Chicane
Dis donc toi... tu manques pas d'air... "ta raison de vivre" !!didrunner a écrit :
Appelle-la ma gourmandise, mon p'tit lapin, ma raison de vivre.... euh, non, faut pas exagérer quand même....![]()
![]()
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.... eu lire !!
Si j'en crois ce que t'as écris sur un autre post (voir Alcolémie), tu la considérerais plutôt comme ta raison de "mourir" !!!
Faux c-l !!!! Hypocrite !!! Oportuniste !!! Péteux !!!
Pardon Mrs les modérateurs... vous aviez dit pas d'insulte???
Promis je recommencerai plus, mais y m'a énervée !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
bon ça va tu t'en sors pas trop mal... et comme je n'ai rien d'une intellectuelle, je vais me contenter de ton explication...Ti Loup Breton a écrit : A CHICANE, cette expression(casse croute) que j'ai piqué à un animateur télé, signifie aussi qu'elle me nourrie, par son amour et sa présence quotidienne.....(le 2eme degré n'est pas reservé qu'au intellectuels...)
mais ne recommences pas ok !!
bonne route dans le morbihan en attendant !!