C'est un veaux la vara 1000, moche, lourde, et pas terrible niveau comportement...
C'est ce que j'ai lu un peu partout^^
gabarit
Modérateur : Groupe modérateurs
Non, je pense même que tu a tout a fait raison, et je suis pareil, et a seulement 17ans 
limite si je me vante d'aller moin vite an vara qu'en tdr OU EN CAGIVA^
jsui entierement d'accord, ce que je t'ai dit c'est ce que j'ai entendu, et par veau j'entend pas " pas rapide " ou " pas coupleuse ", mais le fait qu'elle soi très lourde, et que ça gache un peu ces cheveaux justement
Sinon, coté esthetique je ne la trouve en effet, pas superbe, bien qu'elle ai une ligne convenable , c'est pas non plus une aprillia ( celle qui a le nez pozé sur le bidon^^)...pas de critique
Moi j'opterais plustot, quand j'aurais mon gros cube, po la grande soeur de la vara125 : la transalp
ou alors un Vstorm
Puis plustard quand je serais plein de fric ( tout le monde peut réver ), la meileure moto selon moi : BMW 1200 GS, une bete de bécanne, un couple phénoménal pour s'eclater a la sortie des virages, et voyager cool sur autoroute
enplus elle a une geule d'enfer 
Enfin voilà, tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi

limite si je me vante d'aller moin vite an vara qu'en tdr OU EN CAGIVA^
jsui entierement d'accord, ce que je t'ai dit c'est ce que j'ai entendu, et par veau j'entend pas " pas rapide " ou " pas coupleuse ", mais le fait qu'elle soi très lourde, et que ça gache un peu ces cheveaux justement

Sinon, coté esthetique je ne la trouve en effet, pas superbe, bien qu'elle ai une ligne convenable , c'est pas non plus une aprillia ( celle qui a le nez pozé sur le bidon^^)...pas de critique

Moi j'opterais plustot, quand j'aurais mon gros cube, po la grande soeur de la vara125 : la transalp

ou alors un Vstorm

Puis plustard quand je serais plein de fric ( tout le monde peut réver ), la meileure moto selon moi : BMW 1200 GS, une bete de bécanne, un couple phénoménal pour s'eclater a la sortie des virages, et voyager cool sur autoroute

Enfin voilà, tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi

[moderateur déchu :P ]
-
houuuuuuuuuuuumf
je suis [personne peu appréciée] .... fu !
Bah j'ai dit ça sans jamais l'avoir essayé, c'est ce que j'ai lu, mais selon vous c'est des conneries^
Donc je fais confiance aux varaderistes qui selon moi sont de bons juges, ayant la meilleure bécanne du monde :-p
Che > Jekiffffffff tes dessins, en plus je suis trop fier d'etre dessus
:D:D murci, c'est terrible !
mes escuses pour mon manque de maturitée, suis qu'un jeunot moi
Par contre ma philosophie sur les grosses bécannes reste la même
=> UN trail !! Pour maxPattate, mais pas Max Vmax
c'es pourça aussi, la varadero 1000 est presque aussu imposante qu'un GT, alors ce doit etre confortable tout de même
sinon, pour la BM, c'est mon popa, pas mon papy qui l'a ( payé par son boulot, heuresement ) mais cette bacanne, parmis toutes celles qu'il a eu ( suziki 500 jsépokoi rouge genre custom, kawazaki 1000GTR, Kawazaki 500 KLE, suz 1000 GSXR, Honda 1000 VFR la plus belle des GT
) c'est la meilleure je trouve ! cette bécanne est incroyable
mais vous me direz, c'est pitetre par ce que c'est celle de mon papa^^
je suis [personne peu appréciée] .... fu !
Bah j'ai dit ça sans jamais l'avoir essayé, c'est ce que j'ai lu, mais selon vous c'est des conneries^
Donc je fais confiance aux varaderistes qui selon moi sont de bons juges, ayant la meilleure bécanne du monde :-p
Che > Jekiffffffff tes dessins, en plus je suis trop fier d'etre dessus

mes escuses pour mon manque de maturitée, suis qu'un jeunot moi

Par contre ma philosophie sur les grosses bécannes reste la même
=> UN trail !! Pour maxPattate, mais pas Max Vmax

c'es pourça aussi, la varadero 1000 est presque aussu imposante qu'un GT, alors ce doit etre confortable tout de même

sinon, pour la BM, c'est mon popa, pas mon papy qui l'a ( payé par son boulot, heuresement ) mais cette bacanne, parmis toutes celles qu'il a eu ( suziki 500 jsépokoi rouge genre custom, kawazaki 1000GTR, Kawazaki 500 KLE, suz 1000 GSXR, Honda 1000 VFR la plus belle des GT

mais vous me direz, c'est pitetre par ce que c'est celle de mon papa^^
[moderateur déchu :P ]