Coup de blues !!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
La Chicane

Coup de blues !!!

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 12:39

Salut les petits loups...

Non, là franchement, je suis dégoutée... ça fait 6 mois qu'on attend d'avoir au moins deux jours consécutifs de beau temps, et là... il fait super beau... chaud... pas de vent... ciel bleu... et vous savez où je suis ???
Coincée au 8è étage d'un bureau, en pleine ville... heureusement j'ai la fenêtre ouverte !!! vous allez me dire qu'il y a plus malheureux que moi... et en plus j'entends les bécanes passer dans la rue en dessous...

Bon, je suis quand même venue bosser avec ma Vara ce matin... faut pas déconner, pour une fois que je peux... y faisait un peu frisquet à 7h mais ce soir, j'apprécierai plus je pense...

Alors j'espère que vous ne lirez pas mon post... parce que vous serez sur votre monture à enrouler les virolos, les cheveux au vent (enfin, ceux qui dépassent du casque !!!) et la visière baissée sur vos lunettes de soleil !

Veinards !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

roro31

Message par roro31 » 25 mai 2005, 12:43

ben t'as le bonjour de Toulouse où il fait aussi super beau ... depuis mon bureau.

La Chicane

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 13:05

Salut Roro31...

alors courage à toi... encore 4h à tirer pour moi...
@ +
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 25 mai 2005, 13:37

La Chicane a écrit :Bon, je suis quand même venue bosser avec ma Vara ce matin... faut pas déconner, pour une fois que je peux... y faisait un peu frisquet à 7h mais ce soir, j'apprécierai plus je pense...
J'ai une info qui va changer ta vie : la Vara fonctionne trés bien même quand il ne fait pas 25°C dehors !!

La mienne il n'y eu cette année que 4 ou 5 jours où elle n'a pas voulu sortir du garage : elle aime pas la neige. :lol:

La Chicane

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 14:04

Slt Mexiscoot !!!
tu serais pas un peu moqueur toi ???
premièrement, moi je roule sur la neige... oui oui !!! je suis passée au col de la faucille, début mai, et y avait de la neige... bon d'accord, j'ai serré le fesses... mais je suis même pas tombée !

Na !!

pi pour ce qui est d'aller au boulot... mes frisettes en prennent un coup !!quand je pars le matin les cheveux mouillés, je te raconte pas la tête que j'ai en otant le casque... sans compter que les sandales sont à éviter, alors faut trimbaler les pompes, se coltiner la veste toute la journée...

Bref... c'est pô pratik pratik !!! mais bon, j'aime ça alors je fais l'effort qd même.... et même si mes collègues se paient ma tronche quand j'arrive, c'est plutôt sympa d'ailleurs !

allez... le bonjour d'une faible femme !!!
au fait... viens vivre dans le nord est et on reparle du pays.... !!!!
Mexiscoot a écrit :
J'ai une info qui va changer ta vie : la Vara fonctionne trés bien même quand il ne fait pas 25°C dehors !!

La mienne il n'y eu cette année que 4 ou 5 jours où elle n'a pas voulu sortir du garage : elle aime pas la neige. :lol:

La Chicane

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 14:12

Salut l'exilé !!
Ben oui, y nous l'ont toute relooké cette bonne vieille place stan'
Moi franchement je la trouvais trés bien comme elle était... tout le monde en fait tout un plat... mais faut voir ce que ça va nous coûter... !!!
Tu me diras, j'habite pas sur nancy, alors les impots ça sera pas directement pour moi... enfin sauf les petites contributions au niveau régional mais bon !!!

ça me gave un peu, tout ce battage... mais je crois que je vais regarder qd même l'émission, histoire de voir ce qu'ils trouvent à raconter sur Nancy, que personnellement, je n'aime pas beaucoup... bien que j'adore ma région. Mais la lorraine, c'est pas nancy, et encore moins la place stan !!!

Merci pour ton petit coucou et profites bien du temps clément dont tu bénéficie pour t'éclater avec ta monture !!!

@ un de ces 4 !
Phil24 a écrit :Salut La Chicane

Un grand bonjour ....

Ce soir à la téloche je vais regarder Des racines et des ailes qui sera en direct de Nancy. Je vais voir à quoi ressemble maintenant la place Stan'
depuis sa remise en état.

A ce propos, fini la frime devant les terrasses de café sur la place Stan', car elle est maintenant complètement fermée à la circulation. Tant mieux.

A+

La Chicane

Message par La Chicane » 26 mai 2005, 11:41

Ben ouais... toujours enfermée... de 8h à 18h... alors par ce temps, c'est galère...
mais vous savez quoi les p'tits gars....??

ben je bosse jamais le vendredi... alors les week end de trois jours avec la belle, c'est pour bibi !!!
ça vous la coupe hein...

euuuuuh bon d'accord, je vais p't'être pas aller jusque là... ça peut servir !!

bonne ballade à ceux qui vont se promener... n'est ce pas Marco et Ricounet !!! m'en fou, j'y vais demain, samedi et dimanche... na !!!

bye

La Chicane

Message par La Chicane » 26 mai 2005, 12:12

eh l'autre eh... y m'appelle monsieur... t'as pas vu mes petits chaussons roses ???
j'suis une fille... non mais... ben oui, t'imaginais même pas qu'une tite jeune (hum hum....) allait oser monter sur une vara... et ben si... et je crois pas être toute seule d'ailleurs... bon je reconnais qu'on est pas bien nombreuses !!!

et les filles, vous êtes là ????
soutenez moi... y font rien qu'à m'embêter les garçons !!!!
marco75 a écrit :
Marci m'sieur :wink: perso c'est demain ET dimanche (bah faut quand même que je m'occupe de ma moitié samedi... 8) )

A+

La Chicane

Message par La Chicane » 26 mai 2005, 12:23

t'as qu'à mettre tes chaussons bleus, on fera la paire...

La Chicane

Message par La Chicane » 27 mai 2005, 07:24

Cyr_zeMarseillais a écrit :Salut la Chicane

j'aurai une pensée pour toi samedi à la plage ! ;-) 8)
m'en fous, je bosse pas le samedi na !!!
pi tu sais , moi je suis une fille du nord... alors le sable chaud, l'eau chaude, tout ça... bof !!

hi hi, t'arriveras même pas à me faire envie !
bon je vous laisse, je vais jardiner, il fait trop beau !!!
bye

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 27 mai 2005, 13:06

La Chicane a écrit :Slt Mexiscoot !!! tu serais pas un peu moqueur toi ???
Moi !! Jamais je ne me premettrai !!
La Chicane a écrit : alors faut trimbaler les pompes, se coltiner la veste toute la journée...
Fais comme moi, t'arrive déguisé en parfait Motard au bureau (bottes, blousons...), et tu te change dans un coin de placard, un peu genre Dr. Jekyl and Mr. Hide.
La Chicane a écrit :au fait... viens vivre dans le nord est et on reparle du pays.... !!!!
Bof, Lyon c'est pas vraiment le Sud tu sais !! (je le sais je suis du Sud).

Répondre