Nouveau sondage sur l'âge des varadéristes avec les mineurs
Modérateur : Groupe modérateurs
Bon , désolé les enfants , je suis papy moi itou ! Mais il conviendrait là aussi de nuancer dans cette tranche : je veux dire jeune papy , papy , vieux papy , papy hors catégories
Dans tous les cas , il faut assumer et c'est bien ainsi pour la Vara! Et sans complexes aucuns , car chez les papys , aucune comparaison avec les yogourts , il n'y a pas de date de péremption !

Dans tous les cas , il faut assumer et c'est bien ainsi pour la Vara! Et sans complexes aucuns , car chez les papys , aucune comparaison avec les yogourts , il n'y a pas de date de péremption !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- La Chicane
Allez je le fais remonter encore un peu...
j'ai voté... mais je vous dirai pas dans quelle catégorie... na na nère !!
vu les petits rigolos que vous êtes, j'aurais trop peur de me faire bâcher... déjà que tout le monde sait que je suis la naine de service !!!
m'en fou, tout ce qui est petit... etc !!!
vu les petits rigolos que vous êtes, j'aurais trop peur de me faire bâcher... déjà que tout le monde sait que je suis la naine de service !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
ricounet a écrit :[quote="
l avantage avec cette taille tu peux rammasser les paquerettes en roulant

meme pas ici tout le monde respecte tout le monde (sauf moi et FAN c est normal entre nous ..... fan si tu lit ....)
- La Chicane
Je savais que ça bâcherait à mort... vous êtes terribles !!! mais tellement prévisibles !!!
tu sais ce qu'on dit did31... l'union fait peut être la force, mais l'oignon fait la soupe !!!!
non mais... c'est qu'y z'arriveraient presque à me vexer !!!
tu sais ce qu'on dit did31... l'union fait peut être la force, mais l'oignon fait la soupe !!!!
quant à toi ricounet, on verra vendredi qui ramassera les pâquerettes... faudrait déjà rouler dans l'herbe pour ça !!!did31 a écrit :moi m'en fou fait parti des plus nombreux alorson doit être certainement les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
non mais... c'est qu'y z'arriveraient presque à me vexer !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
Alors là... un nain de jardin paysagiste... respect !!! y a pas à dire, tu dois te sentir dans ton élément
bon allez, là, je suis pas cool... d'autant que t'es plutôt sympa d'essayer de me remonter le moral avec tes "vieux pots", tes oignons et tout ça... tu parles d'une tambouille... sacré p'tit jeune va !!!
Si j'en crois ce que tu dis t'es dans le groupe des plus nombreux, donc dans la tranche des 39-41, donc t'es un p'tit jeune !!! c'est bien ce que je dis...
oh là là... mais que suis je venue faire dans cette galère...
je vâ aller prendre ma tisane et ma bouillotte, pi je vâ aller me coûcher mon brave garçon !!

bon allez, là, je suis pas cool... d'autant que t'es plutôt sympa d'essayer de me remonter le moral avec tes "vieux pots", tes oignons et tout ça... tu parles d'une tambouille... sacré p'tit jeune va !!!
Si j'en crois ce que tu dis t'es dans le groupe des plus nombreux, donc dans la tranche des 39-41, donc t'es un p'tit jeune !!! c'est bien ce que je dis...
oh là là... mais que suis je venue faire dans cette galère...
je vâ aller prendre ma tisane et ma bouillotte, pi je vâ aller me coûcher mon brave garçon !!
- La Chicane
j'ai des AILES moi mon gars, kess tu crois...
tu sais comment on les appelle chez moi les petits jeunes qui se moquent de leurs ainés ???
......
tu sais, comme ceux qui éternuent dans le casque et qui ont pas le temps d'ouvrir la visière !!!
tu sais comment on les appelle chez moi les petits jeunes qui se moquent de leurs ainés ???
......
tu sais, comme ceux qui éternuent dans le casque et qui ont pas le temps d'ouvrir la visière !!!
- La Chicane
Des morveux !!!!
Na !!!!
bon... m'sieur modérateur... on rigole ok !!!
et bien chez ami, j'ai passé un bon petit moment à jacasser un peu.... même si le sujet n'était pas forcément en rapport avec la Vara... mais le forum s'apelle Bla Bla/Défouloir non !!!!
ben on a bien blablaté, et je me suis bien défoulée !!!
donc mission accomplie !!
bonne soirée tout le monde !!!
Na !!!!
bon... m'sieur modérateur... on rigole ok !!!
et bien chez ami, j'ai passé un bon petit moment à jacasser un peu.... même si le sujet n'était pas forcément en rapport avec la Vara... mais le forum s'apelle Bla Bla/Défouloir non !!!!
ben on a bien blablaté, et je me suis bien défoulée !!!
donc mission accomplie !!
bonne soirée tout le monde !!!
- La Chicane
euuuuuh okapi.... tu bois quoi en mangeant le soir toi ????
non parce que ton mec de 50 ans qu'est majeur mais qu'est mineur en même temps... fallait y penser... moi je reconnais qu'à cette heure ci, je m'incline...
Bon ricounet, ç'est pas parce que tu te la coules douce qu'il faut te moquer de ceux qui bossent ok ???
pi d'abord, demain, il fera pas beau !!! j'ai décidé !
dommage parce que normalement, je retourne au bureau avec ma brèle... j'ai parié une tournée de café avec des collègues... ils me croient pas quand je leur dis que je roule en moto...
y vont voir à qui ils ont à faire !
allez, je me casse là... sérieux... j'ai plein de trucs à faire et ils vont pas se faire tout seul....
bye à plus
non parce que ton mec de 50 ans qu'est majeur mais qu'est mineur en même temps... fallait y penser... moi je reconnais qu'à cette heure ci, je m'incline...
Bon ricounet, ç'est pas parce que tu te la coules douce qu'il faut te moquer de ceux qui bossent ok ???
pi d'abord, demain, il fera pas beau !!! j'ai décidé !
dommage parce que normalement, je retourne au bureau avec ma brèle... j'ai parié une tournée de café avec des collègues... ils me croient pas quand je leur dis que je roule en moto...
y vont voir à qui ils ont à faire !
allez, je me casse là... sérieux... j'ai plein de trucs à faire et ils vont pas se faire tout seul....
bye à plus
moi je savais pas que t'etais naine (j'ai du louper un episode) et en plus si t'es vieille ....La Chicane a écrit :Allez je le fais remonter encore un peu...
ben je comprend que tu rales tout le temps