poignées caoutchouteuses !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

Message par did31 » 24 mai 2005, 01:43

Sais-tu qu'il existe des gants d'été????? :wink: :wink: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

vevegely

Message par vevegely » 24 mai 2005, 02:43

le basque en vara a écrit ::evil: :evil:

Moi qui adore ma vara, contrairement à vous :wink: je déteste ces maudites poignées en caoutchouc !!! :evil: :evil: :evil:

Je roule il est vrai la plupart du temps sans gant, je sais : j'entends déjà les récriminations "C pô bien" mais bon voilà je vis dans une région où la température est agréable.
Séb
T'habites ou ?? :roll:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Invité

Message par Invité » 25 mai 2005, 06:38

Je ne conseille pas les poignets mousse car elle se remplissent d'eau l'hiver avec la pluie.

Maintenant, je te conseillerai plus d'acheter des gants été en cuir pour prévenir d'une chute éventuelle !! :?

didrunner

Message par didrunner » 25 mai 2005, 08:43

Au pire, prends des gants de VTT, paume en cuir, dessus en corde ajourée et doigts à l'air ; Mais bon, on ne saurait trop te conseiller des gants moto d'été.

Sinon en cas de chute, mets tes mains dans tes poches si tu y arrives :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Allicroco

Message par Allicroco » 25 mai 2005, 22:11

surtout que je ne comprend pas quand tu dis que chez toi pas besoin de gants car il fait chaud...
t'a lair de pas trop comptrndre^^les gants c'est pas fait pour avoir chaud, c'est fait pour proteger en cas de chute avant tout! Même des gants de VTT c'est pourrit, tu vera, quand on viendré t'enlever les gravier un par un dans la pomme de la main a la pince à épilée, par ce que tu sera tombé au ralenti, tu les portera les gants....
ps: je donne un exemple de chute au ralentie, car à plus de 30 à l'heure, sans gants t'a plus de main pendant 3 mois, à la place t'a deux especes de bandages blancs et tu peux rien faire, à part souffrir quand on te change les pansements...

Franchement les gants c'est pas négligeable, en cas de chute c'est vraiment utile, t'aura toujours le reflex de plonger les mains en avant, et le bitume ça rappe bien, surtout quand tu roule...
enfin je sais que tu n'attendais pas ce genre de réponse, alors pour quand même servir à quelque chose :
Achette toi des gants d'été de MOTO, on les sent pas et ça protege un minimum....
[moderateur déchu :P ]

Répondre