vara cross

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 22 mai 2005, 12:00

Voile événtuel des roues entailles dans les pneus si tu n'as pas des cailloux coinés dans un coin ( radiateur bras oscillant etc )

cheguevara

Message par cheguevara » 22 mai 2005, 15:43

L0lo a écrit :bon hier j'ai fait une virée avec des pots mais il c'est avéré que le chemin emprunter virer a un sentier pour VTT avec des rochers et caillous et un peut de gravillon..tout celà en monter...durant pas mal de temps..biensur on est redecendus aprés..
du coup ma vara en a pris un sacré coup tout de meme..les pneus surtout qui n'adhérer pas car les cailloux se dérober..et les suspentions vous pensez bien :roll:
vara c'est un trail, mais plus un trail urbain
donc ma question est: que faut il vérifier aprés une telle balade? :idea:
merki d'avance d'y répondre
++
Image

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 23 mai 2005, 13:15

Algore a écrit :Je suis moi aussi convaincu que la Vara est urbaine, quoique ses pneus puissent laisser penser
:roll:
Merci Mr Marketing de chez Honda: ce serait tellement plus utile de monter des pneus route qui tiennent bien sur le bitume, plutôt que de vouloir laisser croire que c'est une moto taillée pour l'aventure avec des scorpionvonette à gros crampons !!

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 13:30

Mexiscoot a écrit :c'est une moto taillée pour l'aventure avec des scorpionvonette à gros crampons !!
+1 :lol: :lol: :lol:

Répondre