faites moi aimer varadero

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 20 mai 2005, 22:48

Algore a écrit :Et bien si tu lis tous les posts de ce forum et qu'après ça tu hésites encore, je n'y comprends rien. 8)
+ 1

Allicroco

Message par Allicroco » 20 mai 2005, 22:51

Surtout à ton age, je pense pas qu'on cherche LA MOTO QUI VA TROP VITE SUPER QUI GRILLE TOUT LE MONDE AU FEU ROUGE ET QUI T'ENVOI DANS LE RAVIN....
Mais plus tot les sensations de paix et de libertée en montagne, des ballades merveilleuses avec une moto qui l'est tout autant !! Prend la varadero :

=> Confort
=> Fiabilitée et robustesse
=> Polyvalente
=> Super agréable
=> Valorisante
=> Performante :-D

La vara c'est le pied, elle est grosses, donc t'es bien dessus comme une vrai bécane, t'es bien, t'es à l'aise, tu pilote, tu prend tes virage en côte coooOL avec ta blonde derriere, arrivé en haut tu regarde le paysage, tu prend une photo, tu redescend, HEUREUX....

j'aime le vara... ( et peut-être un peu trop l'alcool ce soir^^mais pas de vara avec :twisted: )

Bonne nuit, mais prend la, prend la prend la, c'est une super bécane je te dis....ON L'AAAAIME, ben vrai les autres ??
[moderateur déchu :P ]

okapi

Message par okapi » 20 mai 2005, 22:53

Allicroco a écrit :Surtout à ton age, je pense pas qu'on cherche LA MOTO QUI VA TROP VITE SUPER QUI GRILLE TOUT LE MONDE AU FEU ROUGE ET QUI T'ENVOI DANS LE RAVIN....
Mais plus tot les sensations de paix et de libertée en montagne, des ballades merveilleuses avec une moto qui l'est tout autant !! Prend la varadero :

=> Confort
=> Fiabilitée et robustesse
=> Polyvalente
=> Super agréable
=> Valorisante
=> Performante :-D

La vara c'est le pied, elle est grosses, donc t'es bien dessus comme une vrai bécane, t'es bien, t'es à l'aise, tu pilote, tu prend tes virage en côte coooOL avec ta blonde derriere, arrivé en haut tu regarde le paysage, tu prend une photo, tu redescend, HEUREUX....

Bonne nuit, mais prend la, prend la prend la, c'est une super bécane je te dis....ON L'AAAAIME, ben vrai les autres ??

tu a bien resumé la philosophie de la vara !!!! pour un jeunot tu t en sors bien !!!!

:wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 20 mai 2005, 23:03

Jsui un jeunot, certes, mais j'ai une bonne experience de la moto déja ,je pense ( et je parle pas de ces kéké qui roulent en derby 50 et qui foutent le waï dans marseille )n je fais beaucoup de cross, et je peux savoir ce qu'est un 2T sous ses plus petites coutures :lol:
Donc ça ça me permet de dire ce que je pense vraiment sur la vara, c'est tout simplement une moto. Franchement, c'est la seule 125 Que je connaisse avec laquelle tu peux faire PAREIL qu'un gros cube et en AUSSI bien...
Sur un TDR soi t'a mal aux fesses, ou alors aux oreilles, ou au dos.... Enfin voilà, moi j'aime ma vara et c'est pas pour rien que vous aussi l'aimez non ? elle a vraiment un truc cette bécanc, jvous le dit, et vous l'avez bien vu ;)
[moderateur déchu :P ]

did31

Message par did31 » 21 mai 2005, 05:08

pour ta gouverne, j'ai acheté la mienne en avril 2004 (mod 2001 2500km)
et cela fesait 20 piges que je n'était pas remonté sur une moto!
ET JE NE SUIS PAS PRET A LA REVENDRE!!!!!!!!!!!!!!
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

La Chicane

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 13:00

Coucou tout le monde

Ben j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'est une bécane vraiment complète et idéale...

Je dis ça, parce que pour qu'elle convienne même à une nana aussi difficile et chiante que moi... faut qu'elle en ait...

Alors n'hésites plus !!!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre