actuellement en shadow, se tate pour une varadero

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 16 mai 2005, 16:54

bonjour

oui mon collegue de boulot 1 m 66

il a fait retailler la selle de la vara , ca l air bon il se plaind pas

Shrek

Message par Shrek » 16 mai 2005, 19:47

Perso, je te suggererais 2 choses.
1/ Prendre une selle confort (bagster je crois ?). A la commande tu peux demander a ce que l'assise soit plus ou moins haute. Tu devais pouvoir gagner 2 ou 3 cm je crois. Du coup, c'est plus juste les pointes qui touchent le sol, mais bien les orteils.
2/ régler la précontrainte de l'amortisseur arriere sur 1 Comme ca, dès que tu pose ne serait-ce qu'une demie fesse sur la selle, elle descend. Par contre, ca fa te faire une suspension un peu mole... a voir...

Voilà, en hopant que ca helpe
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

did31

Message par did31 » 17 mai 2005, 05:40

QUELS PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI JE MESURE 1.65M ET JE N AI AUCUNS PROBLEMES PARTICULIERS
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Djouk

Message par Djouk » 17 mai 2005, 18:39

les gars vous avez peut etre jamais eu de problmes parce que vous etes pas normaux
je m'explique : telle adrianna Karembeu, vous faites 1m20 de jambes, ce qui fait un petit problème, comment caser tout le reste dans 40cm ?
mais non je rigole
Ad Vara Eternam!!
---------------------
Bon c'est pô tout mé gé lé crocs !!
---------------------
[img]http://www.coupsdecoeur.net/gifs/animaux/1crocodile.gif[/img][img]http://banou1.free.fr/Moto/Cyclel.gif[/img]

didrunner

Message par didrunner » 18 mai 2005, 08:50

Salut à tous

Je mesure 1,70, et il est vrai que sur la vara, c'est la pointe des pieds qui touche. Sur la tdr, même hauteur de selle, je touche les pieds !!!! Mais la selle est moins large. La solution : mettre une selle confort rabaissée (mais pas trop, sinon elle perdra son appellation confort) et éventuellement baisser un peu la tête de fourche.

Il est vrai que certaines personnes de même taille ont les jambes plus ou moins longues. Mais rassurez-vous, la bonne hauteur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre ! :lol: (coluche)

Pensez aux trialistes, un pied par terre et c'est perdu ! :lol:

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

La Chicane

Message par La Chicane » 19 mai 2005, 10:14

Salut tout le monde !!!!

Vous allez pas me croire... je mesure 1,58 m (tout ce qui est petit est joli ok !!) et je touche les pieds à plats... la selle est d'origine, je ne sais pas si elle a un modèle particulier... ma vara est de 2002, grise...

!!!!!

Maintenant pour ce qui est d'hésiter entre la Shadow et la Vara... franchement... y a pas photo... c'est pas du tout la même philosophie, je pense...

Allez, n'hésite plus... tu seras pas déçu !!! c'est sur !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 19 mai 2005, 10:30

La Chicane a écrit :
Maintenant pour ce qui est d'hésiter entre la Shadow et la Vara... franchement... y a pas photo... c'est pas du tout la même philosophie, je pense...
Par contre c'est le même moteur ... quelqu'un sait si les performances sont comparables ?

La Chicane

Message par La Chicane » 22 mai 2005, 20:03

Coucou vous !!!
Ben.. désolée ricounet, effectivement, je ne travaillais pas vendredi.... et j'en ai profité pour me lever à la fraiche et aller me ballader dans le haut doubs avec ma fidèle monture...

oh la la ... les belles petites routes au milieu des patûrages... les chouettes petits villages francs comtois... le bon comté avec la petite mousse bien fraîche à midi...

bon... c'était nettement moins drôle pour remonter aujourd'hui, mais j'ai pu tester et approuver les gants étanches achetés jeudi et les surbottes qu'on m'a prêté avant que je fasse la dépense !!!!

voilà... j'espère que vous avez tous passé un bon week sur les routes... ou dans votre garage à bichonner votre belle en attendant les beaux jours... faut bien reconnaitre qu'on est pas gâté c't'année dans notre pourtant si agréable région de lorraine !!!

mais ça va venir... on y croit...

Bon, ricounet, on va essayer d'anticiper ok ??? en principe je suis libre vendredi prochain si ça te dit, on peut se faire une p'tite virée... pi si y a d'autres candidats... ils sont les bienvenus !

bye tt le monde !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre