Nouveau et novice
Modérateur : Groupe modérateurs
La classe, on dirais travolta sur sa becanne
^^
Dans le genre noire, mas un peu plus rapide :

Et pour ses fesses :

Ou sa jolie ptite bouille :

Ou pour ecouter sa douce voix :
http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chem ... rafale.avi
Valàààà
Je signale que c'est que de l'humour...même si la mienne est quand même plus rapide que ta bleue...
Dans le genre noire, mas un peu plus rapide :

Et pour ses fesses :

Ou sa jolie ptite bouille :

Ou pour ecouter sa douce voix :
http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chem ... rafale.avi
Valàààà
Je signale que c'est que de l'humour...même si la mienne est quand même plus rapide que ta bleue...
[moderateur déchu :P ]
-
Invité
- did31
pour le top case c 'est a toi de voir ! le choix du volume(trop important pas beau)est fonction de ce que tu as a y mettre dedans quotidienement.
pour le reste, un intégral me semble judicieux, aprés veste 3/4 ou blouson c'est un choix perso!!
quand tu roule comme moi toute l'année, l'hiver le 3/4 est tres protecteur(bas du dos bien couvert), mais il est vrais que l'éte arrivant un blouson est plus agréale!! moi j'ai opté pour les deux:
-un richa imperméable 3/4 pour l'hiver(vraiment nickel)
-un alpine star en blouson pour l' été et la saison intermédiaire
-pour les gants surtout prends les impermeabilisés
aprés il est vrai que le budget reste notre premier soucis, mais un motard bien équipé c'est surement beaucoup de bobos en moins en cas de chute!!
bonne route
pour le reste, un intégral me semble judicieux, aprés veste 3/4 ou blouson c'est un choix perso!!
quand tu roule comme moi toute l'année, l'hiver le 3/4 est tres protecteur(bas du dos bien couvert), mais il est vrais que l'éte arrivant un blouson est plus agréale!! moi j'ai opté pour les deux:
-un richa imperméable 3/4 pour l'hiver(vraiment nickel)
-un alpine star en blouson pour l' été et la saison intermédiaire
-pour les gants surtout prends les impermeabilisés
aprés il est vrai que le budget reste notre premier soucis, mais un motard bien équipé c'est surement beaucoup de bobos en moins en cas de chute!!
bonne route
Les grises sont des fausses, elles sont en plastic ( ben oui, tellement e sont des veaux, le fer c'était trop lourd^^, enfin elles avancent toujours pas quand même )
sinon pour les bleux je les trouve en effet plus jolies que les ancienne bleues...

Sinon t'a la rouge 2005, pas encore en france, mais super belle :

Enfin elle existe bel et bien dans les autres pays...mais pas ici :'(
sinon pour les bleux je les trouve en effet plus jolies que les ancienne bleues...

Sinon t'a la rouge 2005, pas encore en france, mais super belle :

Enfin elle existe bel et bien dans les autres pays...mais pas ici :'(
[moderateur déchu :P ]
-
Invité
Bienvenue sur ce forum de fou.
Jette un coup d'oeil sur la carte des Varas, tu as peut etre un voisin inscrit qui pourra te conseiller
http://mappemonde.net/bdd/varadero/europe/france.html
Jette un coup d'oeil sur la carte des Varas, tu as peut etre un voisin inscrit qui pourra te conseiller
http://mappemonde.net/bdd/varadero/europe/france.html
+1 avec Parago, les noires sont sans conteste les meilleures.
Pour repondre a tes questions Vara14 :
Je fais quasi exclusivement du duo, ma Vara n'a subit aucune modif (pot ou chgt de pignon...) et no pb au niveau comportement.
La selle est vraiment confortable (dixit mon SDS
je l'ai dit mais je le referai plus
).
J'ai un Top Case Givi 45L peint à la couleur de la moto (noire au cas où tu n'aurais pas suivi
)
C'est vraiment pratique si tu veux ranger deux casques intégraux.
Pour le rodage, j'y suis encore, si tu n'es pas un cinglé de la poignée de gaz aucun problème c'est du velour. De nombreux post l'ont deja evoqué.
Dans tous les cas tu ne sera pas deçu de ton choix.
V+
La selle est vraiment confortable (dixit mon SDS
J'ai un Top Case Givi 45L peint à la couleur de la moto (noire au cas où tu n'aurais pas suivi
C'est vraiment pratique si tu veux ranger deux casques intégraux.
Pour le rodage, j'y suis encore, si tu n'es pas un cinglé de la poignée de gaz aucun problème c'est du velour. De nombreux post l'ont deja evoqué.
Dans tous les cas tu ne sera pas deçu de ton choix.
V+