GARDE-BOUE DE DTR
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut
Pour info : Garde-boue arr 125 vara chez secdem 102 € brut, et 189 € peint.
Et puisque je suis sur la page, le sabot moteur 175 € brut, et 263 € peint.
A la limite, j'me demande si je devrais pas acheter toutes les options de la vara, pour 4700 €, pis pour la vara, ben... j'attendrai !
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Invité
-
Invité
C'est quoi ce forum il me semblais qu'ici nous étions la pour poser des questions et s'entraider et non pas pour s'en foutre plein la tronche tu as un raisonnement et une facon d'agir digne d'un jeune de 16 ans et l'esprit motard ben tu dois encore chercher apres !!!!!
ps j'ai pas besoin de mettre en majuscule pour me faire comprendre et a titre info ce que je demandais n'étais qu'a titre info car je n'ai jamais vu le garde boue de TDR et encore autre chose pour ta gouverne cela fait plus de 20 ans que je suis mécano alors pour le coté bricoleur tu peu trouver autre chose
ps j'ai pas besoin de mettre en majuscule pour me faire comprendre et a titre info ce que je demandais n'étais qu'a titre info car je n'ai jamais vu le garde boue de TDR et encore autre chose pour ta gouverne cela fait plus de 20 ans que je suis mécano alors pour le coté bricoleur tu peu trouver autre chose
-
Invité
oui je connais le CEC de Givet c'est au nord des ardennes a 40 kms de chez moi environ
Et je ne me fache pas j'aime pas etre pris pour un [personne peu appréciée] non plus surtout qu'il cause sans connaitre les gens
Et encore a titre info je suis militaire de carriere en retraite j'ai fini a Charleville
Et je ne me fache pas j'aime pas etre pris pour un [personne peu appréciée] non plus surtout qu'il cause sans connaitre les gens
Et encore a titre info je suis militaire de carriere en retraite j'ai fini a Charleville
-
Invité
mwhai, tu parles...
j'aime pas ça là.. moi j'ai eu 16ans ( y'a un an^^) , et j'étais pas aussi [personne peu appréciée]
stoppez les bêtises sur l'age, c'est vraiment pas marrant dans ce sens là...
par contre on peut se moquer des veux
(joke joke joke)
je repete ( joke joke joke )
je re re pète : ( joke joke joke )
ps: si y'en a un qui l'a mal prit, l'est vraiment pas fin^^
j'aime pas ça là.. moi j'ai eu 16ans ( y'a un an^^) , et j'étais pas aussi [personne peu appréciée]
stoppez les bêtises sur l'age, c'est vraiment pas marrant dans ce sens là...
par contre on peut se moquer des veux
(joke joke joke)
je repete ( joke joke joke )
je re re pète : ( joke joke joke )
ps: si y'en a un qui l'a mal prit, l'est vraiment pas fin^^
[moderateur déchu :P ]