Grosse Déception - Bougie colortune
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Varadrien a écrit :bon, après l'installation de mon pot Ninja j'avais des petits trous de carburation sur les grosses accelération au alentours de 8000 tours sur le second rapport. Pat' ma conseiller d'investir dans une bougie colortune. Le jours même que la colortune arrive dans la poste je fait des essais. au ralenti la couleur de la bougie doit être bleu clair et qu'apparament le passage du jaune au bleu et très brutal, résultat je trourne la vis de richesse et ce n'est pas sensible du tout! la "flamme" reste presque toujours bleu. Bon après je continue a faire tous les autres controles et je fait des essais. le résultat est un ralenti plus instable, quand la moto est un peu froide elle a arrête pas de caler, le trou a l'accel est peu présent mais aucun perte de pêche ni de puissance.
Trucs a savoir: 1.j'ai laissez la moto 10 minute pendant que je lisez les instructions et elle est désendu a 3 barres.
As tu bien lu le mode d'emplois ? savais tu que tu as environs trois minutes pour ton règlage avant la détérioration de la bougie ?
Que faire?
Varadrien
2. J'ai pas fait la synchro carbu
Non , non , cherches bien ! il l'a planqué dans le milieu du décor ! Malin le Pat !!!Allicroco a écrit :t'a pas oublié ton commentaire par rapport à la citation là ?
^^
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
As tu bien lu le mode d'emplois ? savais tu que tu as environs trois minutes pour ton règlage avant la détérioration de la bougie ?Allicroco a écrit :t'a pas oublié ton commentaire par rapport à la citation là ?
^^
( La réponse est inclus dans le texte )
Aussi il est impératif de refaire la synchros .
Pour ce qui concerne la bougie colortune de varadrien elle a dù chauffer beaucoup de trop (10mn c'est trois fois plus que normal ) .
- Pat' la Bidouille 67
Petit détail ; si tu as des explosions par le pot d'échappement c'est très mauvais ! (concernant le règlage )Varadrien a écrit :NON je me suis mal exprimé, la moto n'avait pas la bougie colortune pendant ses 10 minutes!!! elle est restée 10 minute sans tourner donc elle a un peu refroidi et APRÈS j'ai fait le réglage avec la bougie colortune en respectant bien sur le lapse de temps de 3 minutes. Je vais faire la synchro pour voir si sa tourne mieux.
Merci
Varadrien
@ +Pat'
-
Invité