Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Mexiscoot
Voilà le type de message qui fait plaisir à lire !! Un clin d'oeil entre les deux extrèmes du monde de la moto.
Moi qui hesite parfois à saluer les "GROSSES" motos pour éviter de prendre un vent.... maintenant ce sera V à toutes les Goldwings (pour les BMEUUU j'hésite encore

)
-
okapi
-
president fgwcf a écrit :La Fédération des Goldwing Club de France remercie la Varadéro 125 et son pilote de les avoir aidé dans l'organisation et la sécurité du convoi de parade (1007 motos) le samedi 8 mai entre Aubigny sur Nère et Sancerre puis retour.
L'amitié et l'entraide est une valeur sure chez tous les motards et nos goldwings n'oublieront pas l'aide de ce Varadéro.
Appels de phare à tous les Varadéro.
Amitiés,
Jean pascal Morainville
Président de la Fédération des Goldwing Clubs de France
nous vous remercions de ce petit post MR LE PRESIDENT
j ajouterais lors de notre VARADAY en MONTIGNY EN MORVAN nous avons croisé vos goldwinds qui nous ont rendus le signe de mains !!
pour ma part et de bien d autres qui roulent en 125 toute l annee un motard ( un vrai ) n a pas de cylindrée specifique !! juste une entre aide reciproque et un esprit commun
au plaisir de vous croiser de nouveau .

-
Invité
Il faut savoir, Mr le president des GOLDWINGS CLUB DE FRANCE (GWCF), que l'esprit motard n'est pas seulemtn de rouler ensemble mais aussi l'entre-aide.
Si besion d'autres aides, noius serons la ...
A+
Ao612 (Carl)
-
V73
-
bravo à se varadayriste et merci au président pour se mot sa touche!! 
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
-
Invité
Bravo à la fgwcf d'avoir organisé un tel rassemblement et aussi a notre ami en Vara qui est certainement rentré avec des souvenirs inoubliables.
10 kms, 1000 Golds, chapeau.
-
Invité
c'est clait, bravo a toi VARADERISTE talentueux et courageux,
Car a l'aller, ca a du bien se passer mais au retour un peu plus dur non ????
Aller a + tout le monde
PS: si vous etes prets, je suis sur le coup d'une autre sortie VARATOUR alors preparez vous a ecrire sur le clavier votre participation et n'oubliez pas le site
http://varatour.tk pour que cela vous donne envie de participer.
A+
Carl
-
Invité
bon tout le monde reste stupefait de voir une varadero 125 cm3 a coté de 1007 goldwings 1500-1800 cm3 ???
Allé, a + tout le monde.
Ao.612
-
okapi
-
Algore a écrit :A titre perso, et en tant que novice, je suis surtout heureux de voir qu'en effet les extêmes se rejoignent.
Je crois aussi que les varadéristes ont une réelle mentalité de motard, et que c'est cette mentalité qui nous unis, plus que nos engins.
j adhere completement a tes propos