Parago a écrit :Très très jolie, félicitations. Où as-tu acheté ton LéoVince et à combien stp ?

Pour le Léo , j'ai fait un deal avec pas mal d'intermédiaires car je le voulais absolument et je ne l'avais pas déniché en magasin ! Je vais essayer d'en savoir davantage ...
Le prix final est de 380€ tout de même (+ de deux fois donc celui à 174€50 d'un autre post )mais bon je suis un hyper maniaque et la finition est exemplaire surtout au niveau des soudures laser et je connais mon affaire la dessus !
Que dire d'autre ? Le tube de raccordement fourni est en inox de même que les embouts du pot qui lui est en alu ! Les fixations inox "tombent" pile-poil avec l'alésage d'origine !
Ce pot est homologué quand on enlève pas sa cartouche amovible par une vis M5 ! (manip qui s'effectue en 5s chrono) et le bruit gros cube est sublime même trop sourd à mon goût sans sa cartouche !
Les gens de la maréchaussée m'ont d'ailleurs contrôlé récemment sans problème avec bien-sûr la cartouche en place , donc pas de soucis de ce côté-là ! Rassurant , non ?
La cerise sur le gâteau , son look d'enfer en gros-plan ci-après

Pour le fun : Autres marques ou imitations s'abstenir !!! Ne jouent pas dans la même catégorie !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: