Come pour Lepire : meme motif, même punition.
Cherche le mot rodage dans avec le moteur de recherche, y a eu des dizaines de post sur le sujet.
500 km...
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu as fait les 500 km avec le plein d'origine à cette allure là !!Niock a écrit :salut!
comme vous pouvez le voir( ca fait un peu visite guidée non??) ce post concerne le rodage et oui 500km. voila ma question est simple et la suivante:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
vevegely a écrit : Tu as fait les 500 km avec le plein d'origine à cette allure là !!![]()
Même pas tapé dans la réserve , le gars !!!
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Demande a ceux qui me connaissent, ils te diront que je suis très patient pendant environ 3 secondes, apres... disons que je le suis moins.L0lo a écrit :lol au début shrek répondait avec beaucoup d'anthousiasme à toute les questions quand les anciens n'avaient plus la force d'y répondre...
il semble que depuis qu'il prend ses goutes...![]()
Comme il se trouve que j'ai fait quelques excélents (et t'as vu, en plus je suis modeste) posts sur le sujet, j'ai pas eu envie de me les fader encore un coup, alors qu'il suffit de taper un mot dans le moteur de recherche.
Par contre je vais me garder une petite 'douceur' avec la couleur des vara les plus rapides, et continuer de précher a la mano la bonne parole : Black is beautifull !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Invité
perso, a part 1 ou 2 fois ou j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre,8000trs a 9000trs jusqu'a la 1er vidange.
apres cette vidange je suis monté progressivement dans les tours pendant 500 bornes .elle a maintenant 2250km et aucun soucis.
je crois que l'on se prends un peux trop la tete avec le rodage!
bien sur il y a des precautions a prendre je dis pas le contraire, mais bon!
deja rouler a 80kmh voir 90 kms pendant 1000km c'est chiant, alors a 60kmh pfffffffff!
apres cette vidange je suis monté progressivement dans les tours pendant 500 bornes .elle a maintenant 2250km et aucun soucis.
je crois que l'on se prends un peux trop la tete avec le rodage!
bien sur il y a des precautions a prendre je dis pas le contraire, mais bon!
deja rouler a 80kmh voir 90 kms pendant 1000km c'est chiant, alors a 60kmh pfffffffff!