Bon .........je me lance

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 29 avr. 2005, 19:53

c est avec plaisir que nous t acceuillons

Image

Image

Invité

Message par Invité » 29 avr. 2005, 20:16

Image

Okapi encore une griseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :twisted: :twisted:

okapi

Message par okapi » 29 avr. 2005, 21:03

CATALAN a écrit :Image

Okapi encore une griseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :twisted: :twisted:
faute de gout que veux tu !!!
laisse jeunesse passée !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 30 avr. 2005, 11:35

Non moi j'ai une noire... Mais je compte la peindre en grise, pour rassurer la comunauteée grise.. qu'ils se disent en voyant ma noire repeinte en grise : Ben tiens, un grise qui va vite ! ça alors !!!

Ils ont le morale qui baisse les pauvres...
[moderateur déchu :P ]

nightangel

Message par nightangel » 30 avr. 2005, 21:58

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee

chez les fous lol

héhhé

la plus folle c'est peut etre mouaaaaaaaaaa :twisted:
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

V73

Message par V73 » 02 mai 2005, 18:33

:lol: yooo! suis à la bourre mais vieux motard que jamais !!! 8) alors bienvenue dans le forum !!
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

didrunner

Message par didrunner » 11 mai 2005, 11:13

BIENVENUE Marmikso :lol:

(Chui trop original moi 8)
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

did31

Message par did31 » 11 mai 2005, 17:49

BIENVENU!!!
pour la couleur laisse les c'est que des jaloux.....
BONNE ROUTE
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

La Chicane

Message par La Chicane » 12 mai 2005, 12:47

Salut à toi Marmikso... et slt aux autres aussi bien sur !!!

Je ne suis pas trés présente sur le forum, mais j'y viens souvent faire un tour. Je te souhaite d'y trouver autant d'attention de la part des autres que j'en ai trouvé moi même...

C'est dingue autant de sollicitude. Tu te poses une question, tu as une hésitation, tu as besoin d'un renseignement... tu déboules sur le forum et ils sont un nombre considérable à te renseigner, à te prodiguer des conseils tous plus précieux les uns que les autres... et tout ça pour RIEN !!!!

C'est assez rare pour mériter d'être signalé.

Ps : c'est en venant sur le forum alors que j'hésitais dans le choix de mon "bolide" que j'ai misé sur la vara.... (j'hésitais avec la TDR...). Mais bon, je ne regrette pas mon choix...

Ps2 : au fait, je vous l'ai jamais dit... elle est "grease" et moi aussi c'est mon époque... ah, les soirées à faire le mur de l'internat, la veille du BAC pour aller guincher sur du John Travolta !!! ça nous rajeunit pas mon pôv monsieur !!

Bonne route à toi !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

roro31

Message par roro31 » 12 mai 2005, 13:13

Bienvenue chez les fous de vara :roll: :roll:
hé bien le bonjour mamzelle la chicane ça fait un bail que t'as pas montré le bout de ton nez :lol: 8)

La Chicane

Message par La Chicane » 16 mai 2005, 09:16

Ben ouais... he, j'ai pas que ça à faire moi... j'ai un métier !!!

lol lol !!!
bon d'ailleurs en parlant de métier, aujourd'hui lundi de la Pentecôte... ben vous savez quoi ?
JE BOSSE !!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais bon, vu le temps de m.... j'aurais pas forcément roulé de toutes façons !!

bon, je vais souvent faire un tour sur le forum "idées de balades, de rencontres etc... " et le dernier post date de février ?!?!
c'est pas comme ça qu'on va monter un petit groupe pour faire des sorties dans notre belle région "ensoleillée" du Nord Est !!!

Je vais remédier à ça tout de suite... enfin, dans les jours qui viennent, et voir avec mon calendrier pour proposer qqchose !

Aller, salut "roro" et à bientôt... peut être sur les routes Toulousaines (bon ça fait un peu loin de chez moi, mais fin juillet, je descends en vara une semaine à côté de Cahors) !!

roro31 a écrit :hé bien le bonjour mamzelle la chicane ça fait un bail que t'as pas montré le bout de ton nez :lol: 8)
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 16 mai 2005, 09:16

Ben ouais... he, j'ai pas que ça à faire moi... j'ai un métier !!!

lol lol !!!
bon d'ailleurs en parlant de métier, aujourd'hui lundi de la Pentecôte... ben vous savez quoi ?
JE BOSSE !!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais bon, vu le temps de m.... j'aurais pas forcément roulé de toutes façons !!

bon, je vais souvent faire un tour sur le forum "idées de balades, de rencontres etc... " et le dernier post date de février ?!?!
c'est pas comme ça qu'on va monter un petit groupe pour faire des sorties dans notre belle région "ensoleillée" du Nord Est !!!

Je vais remédier à ça tout de suite... enfin, dans les jours qui viennent, et voir avec mon calendrier pour proposer qqchose !

Aller, salut "roro" et à bientôt... peut être sur les routes Toulousaines (bon ça fait un peu loin de chez moi, mais fin juillet, je descends en vara une semaine à côté de Cahors) !!

roro31 a écrit :hé bien le bonjour mamzelle la chicane ça fait un bail que t'as pas montré le bout de ton nez :lol: 8)

La Chicane

Message par La Chicane » 16 mai 2005, 11:01

Salut Ricounet...
ben ouais, ça m'intéresserait pas mal cette petite sortie, d'autant que je ne connais pas du tout le luxembourg... il parait que le prix des clopes est intéressant là-bas... dommage je ne fume pas... !!!
je vais voir si je suis dispo ce week end là, pi je te tiens au courant... de mémoire, il me semble que j'ai qqchose mais je gérerai les priorités comme dirait l'autre !!!

merci pour la proposition en tous cas !!

Ps : vous êtes pas des matinaux dis donc !!!!! lol !

Répondre