Suis tombé sur un neuneu !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 19 nov. 2002, 01:23

Salut,

Petite histoire:
Samedi soir, je sors la caisse (ok je sais mais bon à 5 sur la ZX.....c'est pas trop possible) pour partir au resto.

Jusque là rien d'anormal.

J'arrive en ville, des caisses partout (normal me direz-vous en ville) et je me retrouve au cul d'une moto.

A vue de nez (ou plutot de derriere) un custom, 2 pots cromés, les pieds en eventail, des franges....plus de doute possible là.

Le probleme est que ce chez monsieur, ça j'ai eu le temps de le voir, se baladait gentiement en plein milieu du boulevard sur la voie centrale, les voitures doublant par la droite, forcement à 30km/h y'aurait eu un velo il serait passé aussi à droite.

Bon, je me dis il cherche un truc, on va pas le stresser, je reste derriere lui, je vais attendre.
300metres apres, toujours au mileu, toujours à 30 à l'heure je commence à me dire "ce type est pas clair, il cherche pas sa route, il regarde ni à droite ni a gauche". Je tutute. Rien. Je retutute. Re Rien. Appel de phare (4*100whatts il aurait du au moins le voir avec 2 gros retros tout chromés). Rien.

Bon. Ca fait 500metres que je me tape cet urluberlu, je deboite à droite, comme les 20 voitures deja qui l'on deja fait.

En le passant, je le regarde, le type toujours imperturbable, regarde droit devant lui, RAS pour lui ça doit etre normal. BON OK.

Dans mes retros je voyais des appels de phares des caisses bloquées derriere lui car evidemment toujours sur la voie de gauche. (je precise quand meme qu'il est impossible de tourner à gauche sur cette avenue).

Evidemment je l'ai pas attendu pour lui demander si il avait pas besoin d'un ou 2 neuronnes mais je me suis quand meme demandé si il etait sorti vivant de Perpignan ce soir là car honnetement en continuant comme ça il avait de tres fortes chances de finir sur le capot d'une caisse.

Voilà ma petite histoire.

C'est bien la premiere fois que je vois ça, faire chier tout le monde, je trouve ça [personne peu appréciée]. Si j'avais été en moto je lui aurait touché 2 mots mais là j'ai laissé pisser, ça valait vraiment pas la peine, on aurait dit le maitre du monde.....

A+ MaxX à la recherche de Super NEUNEU !

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 19 nov. 2002, 03:23

Fallait lui faire voir du rouge (tu t'mets devant, t'effleures le frein pour lui montrer les feux, mais tu freines pas en réalité).

Ca peut être très amusant selon l'energumen :)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 nov. 2002, 08:00

... ou version gag : tu te colles devant lui et tu roules encore plus lentement avec un air manifeste de se f... de sa g... :lol: !

çà devrait marcher ...
Wanna whole lotta love

ded-38

Message par ded-38 » 19 nov. 2002, 08:25

:lol::lol::lol:

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 19 nov. 2002, 11:27

Vous n'êtes pas possible...
N'empêches que tu dis que c'était un custom et qu'il se croyait le roi du monde. Normal, c'était un custom... La route m'appartient. Je ne sais pas pourquoi la plupart des customs sont comme ça... Enfin, maintenant, je sais que ma prochaine moto ne sera pas un custom (j'adore la moto mais pas le style du motard, et la moto est un poil trop large pour remonter les files).
:kevin59:

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 19 nov. 2002, 11:52

dis moi si je me trompe maxX, mais en plus je pari qu'il faisait un bordel du diable. Ils n'avancent pas et en plus ils reveillent toute la ville.

je crois qu'effectivement ce genre de mecs sont au motard ce qu'une huitre sibérienne est à l'intelligence. :roll:

c'est méchant hein ?

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 19 nov. 2002, 12:35

ce qui confirme met dire les custom sont bien a part cotee mental ,mais il ne faut pas non plus tous les mettre dans le meme sac il y en a des bien aussi la preuve on en a bien avec nous et il y en avait aussi pas mal a la manif de dimanche alors quoi penser. :wavey: v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 19 nov. 2002, 15:56

Tout simplement qu'il y a du tres bon et tres [personne peu appréciée] partout....

M'enfin là....bon bref..LOL

A+ MaxX
PS: j'ai adoré le coup de l'huitre. Comme dirait Parker Lewis: "Je note pour plus tard".

riko-lille

Message par riko-lille » 19 nov. 2002, 16:16

Crachez pas a la chetron des neuneu..... :splitform:

J'ai moi-meme un custom et faut pas les mettre dans le meme sac sous pretexte qu'ils roulent différent.....

Le matin dans la glace qu'est-ce que je voie :???: un neuneu :dingue:

neuneu :dingue:

PS:ce message s'autodétruira dans les dix secondes [img]:http://gta3forums.free.fr/images/3dbiggrin3.gif[/img]

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 19 nov. 2002, 16:33

Image
Je te refais le lien image Riko, erreur de frappe

riko-lille

Message par riko-lille » 19 nov. 2002, 16:37

Thanks Kevin ça prouve bien que je suis un peu neuneu :dingue: :biggrin: :biggrin:

Moi j'l'aime bien ce biggrin puissance dix......... :beerchug:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 nov. 2002, 17:19

Image

MAIS EUUUH !!! VOUS AVEZ RIEN COMPRIS EUUUUUH !!!!

Ce mec c'est UN HEROS, c'est le seul mec de TOUT Perpignan qui a fait la manif !!!!!

Sauf qu'il s'est trompé de jour... :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 nov. 2002, 17:25

:lol: :lol: :lol: !!! Une opération escargot à lui tout seul !
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 nov. 2002, 17:26

Dépêche AFP à 17 h 22 :

19/11 17h22 : à l'instar de ses homologues parisiens venus par milliers, un motard a tenté ce matin en vain de bloquer le centre ville de Perpignan. Cette opération escarnagot-nain ne cessera que lorsque le ministre des Transports, Gilles de Robien, acceptera de le recevoir, a-t-il prévenu. Attention donc aux perturbations en centre ville, l'escargot semble là pour très longtemps !

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 19 nov. 2002, 19:09

ah ! pardon!

respect finalement.

!!!

ps : ceci dit si ce n'est pas pour la manif.... rouler à 30 sur la voie rapide, une huitre de sibérie ne le ferait même pas.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 19 nov. 2002, 19:28

ouais c pas assez couillu une huitre de Siberie :p

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 19 nov. 2002, 22:38

ce n'est pas que ce n'est pas couillu, c'est qu'elle n'y verrait pas l'interet.
On a beau dire, l'huitre de sibérie ne se complait pas à ennuyer le monde.
Mais mon attachement à cet animal m'égare.
N'empêche que l'on m'otera pas de l'idée que l'on a jamais vu une huitre de sibérie faire c... tout le monde sur une voie rapide. Contrairement à notre amis de perpignan avec son customisé.
J'en ai un par chez moi qui doit faire plus de bruit que le décollage d'un airbus.... mais je veux bien croire qu'ils ne sont pas tous comme cela. enfin avec celui de Perpigna cela fait déjà deux. A moins que ce ne soit le miens là, qui soit descendu en vacances pour dire coucou au climat du sud.
laurent

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 19 nov. 2002, 22:54

Jsuis sur que je l'ai vu ce mec. Ma copine habite perpignan, et j'ai halluciné devant le carrouf : deux customs, un avec un guidon de trois metres de haut, l'autre avec le guidon de trois metres de large, avec les sacoches en lanieres de cuir qui vont bien ..

C'est un style :lol: tiens je vais m'ecouter un bon vieux ZZTOP moi :lol:

SFM_67

Message par SFM_67 » 19 nov. 2002, 23:35

excellent, chuis mord de rire, il a peut etre pas trouve les vitesses ? ;-)

ou pire il etait peut etre en rodage ...

lol

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 20 nov. 2002, 05:47

zavez vérifié si yavait pas les ptites roulettes pour pas tomber à l'arriere ? :p

SFM_67

Message par SFM_67 » 20 nov. 2002, 20:29

c'etait peu etre pas des pedales de pe passage de viteeses ou de frein qu'il avait mais des pedales pour avancer ? :)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 nov. 2002, 21:43

Ou il "fonçait" chez son [personnes peu appréciées]' avec la boîte coincée en première...

Ou le guidon était bloqué et il ne pouvait pas revenir à droite...

Ou il révisait son plateau - le circuit lent...

Ou il s'était peut être évanoui après avoir démarré au feu...

Ou il était bourré comme un matelas Dunlopillo et sa fidèle monture le ramenait à la maison...

Ou c'était un espion zblgixien qui venait observer les terriens et n'était pas encore tout à fait au fait de nos habitudes de conduite...

Ou c'était un anglais qui avait oublié que sur le continent les véhicules lents c'est à droite...

Ou il livrait ses potes Bikers en nitroglycérine ou plus sensible encore... en bière...

Bref, nous sommes cruels, ce brave gars finalement, au fond, avait peut être une excellente raison. :biggrin:
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 20 nov. 2002, 23:12

Ou il révisait son plateau - le circuit lent...

Ou il s'était peut être évanoui après avoir démarré au feu...

excellent :yep:

zizirider94

Message par zizirider94 » 20 nov. 2002, 23:23

bien qu'étant amateur de custom les guidon de sous de bras ,les lacets de godasses et les mecs qui se trainent c'est pas mon truc mes 14cv de mon tracteur courent dans tous les sens avec moi par contre je rejoint mon ami kevin :entre les voitures c'est quand meme un (gros) poil large

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 21 nov. 2002, 00:27

autre explication !! il sachant que les customs ne sont pas forcément très rapide, il était peut être à fond tout simplement.

enfin, se dire je reste à gauche parceque je suis à fond, c'est [personne peu appréciée].

Répondre