Tarifs en occasion du n'importe quoi

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 16 avr. 2005, 10:21

Bâ a mon avis, c'est celle de 2003 qui est dans le cosmos !
Ceci dit, je me fais pas de soucis pour lui, la vara d'occaze est tellement rare qu'ils pouraient quasiment la vendre le prix du neuf, elle partirait !
Là, il va juste mettre 15 jours au lieu d'une semaine pour al vendre, c'est tout !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 16 avr. 2005, 17:59

max89 a écrit :Bonjour
Pas facile de se faire une idée du prix juste en occasion car on trouve dans les petites annonces du web de sacrés abérations. Exemple : une vara de janvier 2003, aucune option, 10819 km à 4150 € - une vara de mai 2004 avec sabot, 2230 km à 4200 € - toutes les deux vendues par un pro. Lequel de ces deux [personnes peu appréciées] est dans les tarifs du marché et lequel délire ? A priori pour 50 € d'écart mon choix est fait.
Bref plus je vois passer d'annonces plus je suis perdu. Si vous pouviez me faire part de votre expérience ça serait super. :?:

bah pour moi ya pas photo, une occase a 4200 euros ou plus par moment!
en sachant que j'ai payé la mienne neuve 4800 euros
ya meme pas a reflechir, du neuf c'est pas de l'occase, pour la petite diff de prix autant attendre un peux et se payer du neuf.

Invité

Message par Invité » 16 avr. 2005, 20:19

C'est bien vrai ça.... A tous les prix et toutes les sauces la vara.

Pour preuve, j'ai acheté la mienne en sept 2004 pour 3000€. Mise en circulation 05/2003 avec 6 000 Kms, sabot, top case, révision à jour et pneu arrière neuf. La bulle est rayée et le carénage à quelques rayures mais de toute façon je comptais la personnliser. Je viens de changer le pot d'origine pour un Devil et petit à petit je vais m'occuper de ma belle.

Je suis d'accord pour une différence de 700€, mieux vaut attendre un peu et la prendre neuve.

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2005, 12:20

L0lo a écrit :4800euro neuve...
tu connais la négoce? lol
moi je dirais plutot que neuf c'est du 4500 euros à tout les coups!
donc 4200 euros une occase faut vraiment qu'elle soit nikem avec 3000km!
salut LOLO
en fait 4800 euros avec le top case shad 46, dosseret et couvercle a la couleur de ma vara :D

Allicroco

Message par Allicroco » 19 avr. 2005, 12:02

Moi varadero Noir 2002, Pot Rafale, Sabot Honda, 6500km, 3000€ a carcassone :D

Depuis j'ai juste repeint mon sabot en noir, et fait 2 000 Bornes en plus ( ça fait 5 mois que je l'ai, mais j'ai pas le permis...'attend lundi=>circu :-D )
[moderateur déchu :P ]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 avr. 2005, 07:58

J'aimerais juste connaître votre avis ,
Voir le lien suivant : http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... php?t=4658

J'ai oublié la bulle secdem est la modification de la sortie échappement arrière . ( inclus dans le prix ) .
Trop chère ?

didrunner

Message par didrunner » 22 avr. 2005, 08:09

Salut Pat'

Moi, mon avis, c'est que ta belle est vraiment belle, mais c'est TA belle. Et, en l'achetant, j'aurais l'impression de piquer la femme d'un pote :lol:

Pour ma part, je n'achèterai pas une bécane personalisée, quelquesoit le prix. Je préfère la modifier à mon goût, même si je trouve que tu as bon goût :!:

Donc, mon avis tu t'en fiches, mais je pense très sincèrement que tu la vendras sans problème, parce que chacun est différent, et heureusement :!:

En tout cas, bonne chance pour ta vente et beaucoup de plaisir en gros cube... :)
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 avr. 2005, 08:17

didrunner a écrit :

Salut Pat'

Moi, mon avis, c'est que ta belle est vraiment belle, mais c'est TA belle. Et, en l'achetant, j'aurais l'impression de piquer la femme d'un pote :lol:

Pour ma part, je n'achèterai pas une bécane personalisée, quelquesoit le prix. Je préfère la modifier à mon goût, même si je trouve que tu as bon goût :!:

Donc, mon avis tu t'en fiches, mais je pense très sincèrement que tu la vendras sans problème, parce que chacun est différent, et heureusement :!:

En tout cas, bonne chance pour ta vente et beaucoup de plaisir en gros cube... :)
Non je ne m'en fiche pas ! au contraire j'essaye de sondé l'opinion général à ce sujet .
J'ai pourtant bien précisé que je peux remettre la Vara avec son optique d'origine ...

Shrek

Message par Shrek » 22 avr. 2005, 09:24

Je voudrais juste ajouter mon grain de sel dans la discussion...
Du fait du max d'équipement que tu as mis dessus, on se rapproche dangereusement du prix du neuf.
Moi je me met a la place du quidam qui ne te connait pas forcément, il va se dire une occaze de 2 ans et 13.000 bornes a 4.500 ou une neuve a 4.700 ? bin... une neuve !
Je veux pas dire que tu devrais la vendre 'a la découpe' mais seul un connaisseur poura se rendre compte qu'elle n'est pas trop chere.

Je te souhaite de la vendre rapidement, ca fera 2 heureux, son nouveau propriétaire, et toi avec un gos cube.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 avr. 2005, 09:53

Shrek a écrit :Je voudrais juste ajouter mon grain de sel dans la discussion...
Du fait du max d'équipement que tu as mis dessus, on se rapproche dangereusement du prix du neuf.
Moi je me met a la place du quidam qui ne te connait pas forcément, il va se dire une occaze de 2 ans et 13.000 bornes a 4.500 ou une neuve a 4.700 ? bin... une neuve !
Je veux pas dire que tu devrais la vendre 'a la découpe' mais seul un connaisseur poura se rendre compte qu'elle n'est pas trop chere.

Je te souhaite de la vendre rapidement, ca fera 2 heureux, son nouveau propriétaire, et toi avec un gos cube.
Mais la négotiation est toujours possible ... :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 avr. 2005, 17:20

gudule a écrit :Je suis complétement dégue.
A un mois prés ,je te la prenais .
Cela fesait un an que je cherchais une bleue et là toi tu l'a personnalisée
magnifiquement (un travail d'artiste).
A part les optiques que j'aime pas trop ,le reste est époustouflant et les p'tites n'étoile qui brillent au soleil (une vraie star ,ta vara).
Je crois pas que ma femme accepte que j'en achéte une 2ème .
Ouinnnnnnnn ouinnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en vais dans mon coin pour pleurer.
Bon j'arréte de déconner et te souhaite :bonne vente ,mais je ne crois pas qu'il devrait y avoir problème.
Mais sérieusement ;si tu l'avait vendue le mois passée ,c'est moi qui serait assis dessus aujourd'hui :j'suis dégue.
A+
Tu es de quelle région ?
Pour mes optiques , je l'ai précisé que je peux la remettre d'origine !
Moi aussi j'ai dù convaincre ma femme pour la GSF 1200 S , pas triste !
:roll:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 avr. 2005, 08:38

VARACANCIER a écrit ::D Salut Gudule,ou ça près de Lille? Moi de La Bassée.
Salut Pat'la Bidouille ,t'en fait pas tu va la vendre,y en a plus d'un qui la trouve super ta Star.
:oops: heuuuuu sinon si tu fais la connerie de la vendre "à la decoupe"
je suis preneur pour le sabot :oops: :oops: :oops:
Je ne fais pas de vente à la découpe ! :roll:

boula

Message par boula » 25 avr. 2005, 13:22

gudule a écrit :juste pour info ( mon achat d'occaz)
vara bleue 10-2001 ------------17000 Km --------
Top case ,U ,Bloque disque ,sabot,deux casques(le gars arréter la moto)
Entretien fait
Plaquette neuve
Pneu changé a 13000
Kit chaine neuf.
Le tout pour 3100 euros
Le gars en voulait 3200 ,donc négoce trés difficile et c6mme on été plusieurs sur la béte j'ai préssé le citron juqu'a la limite possible.
L'argus donné 2690 avec les km en deçà .
C'est vrai que c'est po façile a trouver une bonne affaire en vara et meme de trouver tout court.
Il m'a fallu 1 an et beaucoup de persévérance ,car a chaque fois que je téléphonais et bien c'était vendu et je ne voulais pas passer par un [personnes peu appréciées] ,car les prix explosent encore plus.
Je suis aller par contre faire une grosse visite aprés achat et tout est ok.
La première semaine ,j'ai dormis dans le garage ,a coté en tenant son petit pot d'échappement dans la main .
C'est juste question qu'elle n'est pas trop d'angoisse en changeant de proprio.
Ma femme a gueuler ,mais ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand je ferme la porte du garage.
Je la console du mieux que je peux et passe ma main tout le long de son petit corps en lui fesant un gros poutou dérrière les rétros (essayer ,elles adorent çà).
Dés le chant du coq et pour qu'elle se réveille en douceur ,je vais vite lui faire un p'tit calin .
Ouaaaaaahhhhhh quel délire ,mais qu'est ce qu'on ferait pas pour sa vara :shock: :mrgreen: :D :D :D :D :D :D :lol:

moi c'est la même chose mais ......................................;avec ma femme, faut pas s'étonner si d'autre viennent poupoullier ta femme .
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

patrick88

Message par patrick88 » 29 avr. 2005, 09:39

les accessoires "rajoutés" ( sabot, pot, top case, bulle... ) c'est 50% du prix du neuf, donc il vaut mieux les enlever et les vendre à part....

pour la bécane, prendre la cote dans un magazine et rajouter 700€ pour avoir la cote des concessionnaires.

patrick88

Répondre