Une très douloureuse attente
Modérateur : Groupe modérateurs
Analyse de bon aloi plus vraie que nature ! Rien à ajouter !
Plus cartésien s'abstenir !!!!
Je peux t'aider ? Prends une noire !

Plus cartésien s'abstenir !!!!

Je peux t'aider ? Prends une noire !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
-
-
Si derriere toi, sous la chaise !!!
Hôôôôô
Mais regarde juste a coté, un toute petite poussiere !!!! Et cette poussiere, en forme de vara
Whaaaaai, tiens, c'est etrange...la poussiere est noire !
Hum peut-être un signe, je pense que tu a le nez pour trouver la bonne vara , UNE NOIRE !!!!

Hôôôôô

Hum peut-être un signe, je pense que tu a le nez pour trouver la bonne vara , UNE NOIRE !!!!

[moderateur déchu :P ]
Forcément ! je n'ai quand même pas pris une noire au hasardAllicroco a écrit :Ben biensur, je suis d'accord avec toi ! Personne n'y crois vraiment quand on dis la gris c'est la plus rapide, NON, LA BLEUE ! C'est juste pour rigoler et se provoquer un peu^^
Ben whai, tout le monde sais bien que c'est la noir qui va le plus vite![]()

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
JP21 a écrit :Quelle couleur tes pneusokapi a écrit :les pneu aussi jouent pour la vitesse..............![]()
![]()
![]()
alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me decois enormement cher ami !!! voila que tu pose une question franchement nulle voir debi...
en effet maintenant que nous savons tous que les varas noires avec un pot carbonne sont les plus rapides
il va de soit que les pneus doivent etre de couleur noire pour aller plus vite
okapi a écrit :JP21 a écrit :Quelle couleur tes pneusokapi a écrit :les pneu aussi jouent pour la vitesse..............![]()
![]()
![]()
alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me decois enormement cher ami !!! voila que tu pose une question franchement nulle voir debi...
en effet maintenant que nous savons tous que les varas noires avec un pot carbonne sont les plus rapides
il va de soit que les pneus doivent etre de couleur noire pour aller plus vite
OOOOOOOOOuuuuuuuuuufffffff ! On l'a échappé belle sur ce coup-là ! Je ne te dis pas la galère pour dénicher des pneus bleus-blancs-rouges !

Bleue, noire, grise, rouge ou jaune, de toute façon moi je m'en fout je roule au son. Normal, je suis non voyant !!!!
Justement, il est bien temps de relancer un nouveau débat.
Laquelle a, selon vous, le plus beau bruit ?
( entres parenthèses : arf, arf, arf)
Et en plus, une joke rien que pour vous (et après on dira que je suis pas généreux)
Comment un non-voyant qui fait du saut en parachute sait-il qu'il approche du sol?
Lorsque qu'il y a du mou dans la laisse du chien....
Aie, aie...bobo le chien !!!!
Justement, il est bien temps de relancer un nouveau débat.
Laquelle a, selon vous, le plus beau bruit ?
( entres parenthèses : arf, arf, arf)
Et en plus, une joke rien que pour vous (et après on dira que je suis pas généreux)
Comment un non-voyant qui fait du saut en parachute sait-il qu'il approche du sol?
Lorsque qu'il y a du mou dans la laisse du chien....
Aie, aie...bobo le chien !!!!
Ad Vara Eternam!!
---------------------
Bon c'est pô tout mé gé lé crocs !!
---------------------
[img]http://www.coupsdecoeur.net/gifs/animaux/1crocodile.gif[/img][img]http://banou1.free.fr/Moto/Cyclel.gif[/img]
---------------------
Bon c'est pô tout mé gé lé crocs !!
---------------------
[img]http://www.coupsdecoeur.net/gifs/animaux/1crocodile.gif[/img][img]http://banou1.free.fr/Moto/Cyclel.gif[/img]