Voilà c'est tout jsuis content
J'ai mis un vent à un Suzuki SV !!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
Yogi_OM
-
jans92
-
Lolonois14
-
Bloody_34
-
jans92
surtout ke le rodage ur la SV, s'il a fait le même que le mien....
0-200 kms : 4000 trs, en 6° => 90 km/h
on augment ensuite de 1000 trs tous les 200 bornes jusqu'à 1000 bornes (avec as du guidon) puis 1000 trs de plus tous les 500 bornes jusqu'à 2000 kms et c'est enfin fini...
on gagne 20 km/h tous les 1000 tours
donc à la fin du radage, ZR à 10500 => 220 km/h logiquement...
voili voilou..
0-200 kms : 4000 trs, en 6° => 90 km/h
on augment ensuite de 1000 trs tous les 200 bornes jusqu'à 1000 bornes (avec as du guidon) puis 1000 trs de plus tous les 500 bornes jusqu'à 2000 kms et c'est enfin fini...
on gagne 20 km/h tous les 1000 tours
donc à la fin du radage, ZR à 10500 => 220 km/h logiquement...
voili voilou..
-
Lolonois14
ou alors c'est le frère du neuneu à MaxX_ZX9R_66 qui se tiré une bourre histoire de se faire peur...(voir message "suis tombé sur un neuneu").
ou alors il était bientôt en panne d'essence (voir sondage panne d'essence).
enfin bref pas de quoi se vanter de l'avoir doubler dans de telle conditions. en pénitence bloody-34, tu laisseras te gratter tout les gamins en scooter, pendant trois mois. et attention je vais vérifier, je connais plein de monde dans le 34 moi..)

ou alors il était bientôt en panne d'essence (voir sondage panne d'essence).
enfin bref pas de quoi se vanter de l'avoir doubler dans de telle conditions. en pénitence bloody-34, tu laisseras te gratter tout les gamins en scooter, pendant trois mois. et attention je vais vérifier, je connais plein de monde dans le 34 moi..)
-
Lolonois14
-
Darth_Yogi
J'ai un nouveau jeu :p
Je laisse partir devant, (environ 10, 15 metres) moto ou voiture et je le depose en première :p
Nettement plus sain pour mon embrayage :p (un peu fatigué deja il est vrai
En passant les rapports rapdiement l'aiguille ne decolle pas de 9500 tr/min et monte jusqu'à 11000 en faisant patiner l'embrayage sous la puissance terrifique du rotax 125 (:lol:) 
Donc je demarre calmos pour envoyer les watts ensuite :p
Je laisse partir devant, (environ 10, 15 metres) moto ou voiture et je le depose en première :p
Nettement plus sain pour mon embrayage :p (un peu fatigué deja il est vrai
Donc je demarre calmos pour envoyer les watts ensuite :p