ma vara ma belle

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 13 avr. 2005, 15:25

belle acquisition !!!

dommage qu elle soit bleu !!!!!!!!!!!!!!!! elle doit ramé !!!!!!!!!! :lol:

roro31

Message par roro31 » 13 avr. 2005, 20:21

okapi a écrit :belle acquisition !!!

dommage qu elle soit bleu !!!!!!!!!!!!!!!! elle doit ramé !!!!!!!!!!

Meuh non c'est bien les bleues les plus rapides :twisted:

okapi

Message par okapi » 13 avr. 2005, 21:07

alors toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

okapi

Message par okapi » 14 avr. 2005, 15:46

L0lo a écrit :je vais trancher.....

C'est les grises les plus rapides! :twisted:
ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyez serieux !!!

c est les

noires les plus rapides

okapi

Message par okapi » 14 avr. 2005, 20:12

permettez moi de vous repondre ceci !!

les edition limités comme comme c est ecrit dessus la vara sont en effet limitées !!!!!!!!!!!! :lol:
donc elles avancent pas !!

JP21

Message par JP21 » 14 avr. 2005, 21:34

okapi a écrit :permettez moi de vous repondre ceci !!

les edition limités comme comme c est ecrit dessus la vara sont en effet limitées !!!!!!!!!!!! :lol:
donc elles avancent pas !!
Aahhhh ! Il est dur l'Okapi sur ce coup-là ! Vrai , mais dur !

Pour info , aux dires de Mr Larousse , textu :wink:

: Okapi = Mammifère ruminant du Zaïre (Ben oooui oooui là dis-donc !) Voisin de la girafe ( c'est ben vrai qu'il est haut sur pattes , je l'ai vu en photo) mais à cou plus court ( heureusement pour le cx de la Vara même avec bulle haute ! ) et à pelage rayé à l'arrière ( là , je n'ai pas pu vérifier , désolé , mais je passe mon tour et je laisse ce soin à ces dames !) Hauteur au garrot 1m ( Cà , c'est la hauteur du guidon de la Vara ! )

Pour ce qui est des affinités physiques apparentes avec le zèbre ? Très certainement la vitesse (de sa Vara ! )

Bien , on ne te l'avait jamais faite , celle-là au moins ? :wink: :wink: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

okapi

Message par okapi » 14 avr. 2005, 21:40

ben on me la fait mais pas avec la vara
on ma demander si j avais le cul zebrer etc etc ........
mais je retiend ton effort particulier pour riposter meme si ca rien avoir avec la puissance ou vitesse de la vara !!!
j ai l impression que les possesseurs de vara sont un peu givrer (comme les carbu version 2001) :wink:

JP21

Message par JP21 » 14 avr. 2005, 21:53

JMDijon a écrit :hé bergeron, tu veux pas changer ton avatar, JP21 a le même et c'est confusant :lol: :lol:

Tiens ! Je ne l'avais pas remarqué ! Mais notre ami Bergeron est le tenant du titre : :wink: Je m'explique :
Il s'est en effet inscrit à ce forum avant moi (1 mois avant il est vrai) et de ce fait possède donc certaines prérogatives quant à son avatar si toutefois il ne l'a pas changé à postériori car je ne l'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui !
S'il accepte de changer , c'est que c'est un grand Seigneur ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

okapi

Message par okapi » 18 avr. 2005, 16:12

vara83dero a écrit :ben moi perso jusqu à ce matin j avais une grise mais elle etait trop rapide elle a été aspirée sous un ford transit (il m'a coupé la route) il parait qu'il m'a pas vu pourtant je roulais plein phares n empéche que le cadre a été méchament vrillé mais moi pas trop de bobo si ce n'est une entorse cervicales vais peut etre en racheter une

as tu fais des radio de controle de ton cou ?

et nous esperons te voir vite sur une belle grise ou noire bien sur !!!!!!!!

JP21

Message par JP21 » 18 avr. 2005, 22:15

bergeron a écrit : pour l'avatar quesque tu veux dire par pj je suis pas tres fort en informatique !!!!! :oops: @+ et bonne route a toi :wink:

Pas grave ! Ne touche à rien ! Il est trop bien ton nouvel avatar ! Je sens que je vais peut-être même te le piquer ! :wink:

Pour Info : PJ= Police judiciaire ou pièce jointe ! A toi de choisir , prends le meilleur !!! :lol: :lol:

Répondre