Slt
pour moi l'impuretée dans l'essence effectivement ce n'est pas pris en garantie
Est pris sous garantie les pieces ayant une usure anormale ou se cassant suite a un defaut de fabrication
La garantie, une arnaque?
Modérateur : Groupe modérateurs
Titico a écrit :Bonjour,
Alors j'ai un petit problème avec ma Vara, elle tient plus le ralentit!
Alors comme j'en ai toujours pris soin et que j'ai toujours fait mes révisions chez mon concessionaire, je me suis naturellement dit que ça allait rentrer dans la garantie....... ET BEN MÊME PAS!!!!!
Premier diagnostic: une impureté dans l'essence à boucher le gicleur du ralentit!!!! Et ben qu'est ce que je peux y faire moi?????
En gros j'aurais deux questions :
_ Est ce arrivé a quelqu'un, et le nettoyage carbu était il pris en garantie ?
_ A quoi ça sert une garantie a part une obligation de faire ces révisions chez son concessionnaire?
Titico
la garantie ne marche que si tu a une panne ou autres probs a cause de pieces defectueuses, mais dans ce cas il'impureté dansl'essence!
souvent on recupere ces depots lorsque les cuves des stations essence sont pratiquement vide car les impuretés se depose dans le fond de la cuve, mais au fait ya pas un filtre a essence sur la vara?
- Pat' la Bidouille 67
Titico a écrit :Bonjour,
Alors j'ai un petit problème avec ma Vara, elle tient plus le ralentit!
Alors comme j'en ai toujours pris soin et que j'ai toujours fait mes révisions chez mon concessionaire, je me suis naturellement dit que ça allait rentrer dans la garantie....... ET BEN MÊME PAS!!!!!
Premier diagnostic: une impureté dans l'essence à boucher le gicleur du ralentit!!!! Et ben qu'est ce que je peux y faire moi?????
En gros j'aurais deux questions :
_ Est ce arrivé a quelqu'un, et le nettoyage carbu était il pris en garantie ?
_ A quoi ça sert une garantie a part une obligation de faire ces révisions chez son concessionnaire .
Titico
C'est une bonne question ! à qui la faute ?
Au constructeur ( Honda ) filtre à essence ?
ou bien la pompe à essence ?
Habituellement dans les deux cas , les deux ne veulent rien savoir .
Perso , je m'en prendrais au [personnes peu appréciées].
- 1 ma moto est sous garantie (je n'ai rien touché )
- 2 Comment pouvez vous définir d'avance que les gicleurs sont bouchés ?
( sans avoir rien démonté ; supposition ? ) Ma faute ? ou bien un dépot existant dans le réservoir ( déjà vu ! )
- 3 Tu trouves une visse de purge sur la cuve des carbus pour pouvoir savoir un peu plus ...