UN GRAND MERCI!!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Chutttttt !!! faut pas crier comme ca !
Hé bien ca y est, te voilà parti pour de longues années de bonheur a deux roues avec ta belle.
Pour ce qui est du topcase, j'en avais un jusqu'a il y a 2 jours, avant qu'on me le vole, et pas de pb.
Certains disent que ca la rend plus sensible au vent latéral, ou qu'elle avance moins, moi je m'en suis pas rendu compte, donc le gabari du pilote joue surement.
A toi de voir...
Hé bien ca y est, te voilà parti pour de longues années de bonheur a deux roues avec ta belle.
Pour ce qui est du topcase, j'en avais un jusqu'a il y a 2 jours, avant qu'on me le vole, et pas de pb.
Certains disent que ca la rend plus sensible au vent latéral, ou qu'elle avance moins, moi je m'en suis pas rendu compte, donc le gabari du pilote joue surement.
A toi de voir...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Salut,
moi j'ai un Shad 46 L, et ça ne pose pas de problemes, sauf quand il y a du vent au dessus de 40/50 km/h..mais c'est quand même pas la mort...il faut ralentir un peu c'est tout.
Je fais surtout de la ville et de l'autoroute sur 10 bornes...C'est sur l'autoroute que je rencontre le plus de pb de vent latéral...Et là bah je passe du 110 à 90 et le tour est joué...faut être patient et prudent...
Je fais 1.72 m pour 72 kg pour t'aider à comparer.
@+Varatiti
VARA BLEUE...
moi j'ai un Shad 46 L, et ça ne pose pas de problemes, sauf quand il y a du vent au dessus de 40/50 km/h..mais c'est quand même pas la mort...il faut ralentir un peu c'est tout.
Je fais surtout de la ville et de l'autoroute sur 10 bornes...C'est sur l'autoroute que je rencontre le plus de pb de vent latéral...Et là bah je passe du 110 à 90 et le tour est joué...faut être patient et prudent...
Je fais 1.72 m pour 72 kg pour t'aider à comparer.
@+Varatiti
VARA BLEUE...
-
Invité
bah moi je l'ai viré il y quelques jours, parce pour moi
je trouve que c'est pas le top! bien pratique c'est vrai, mais je trouve perso que la conduite de la moto est penible par vent!
je n'affirme rien bien sur! mais je trouve que c'est mieux sans.
au debut je voyais le coté pratique, genre je fais mes courses et je mets le casque et les gants dedans.mais bon si je me le fais taxer avec ce qu'il y a a l'interieur!
rouler sans casque pour repartir chez moi, je doute que nos petits copains soient daccord si ils me croisent.
je trouve que c'est pas le top! bien pratique c'est vrai, mais je trouve perso que la conduite de la moto est penible par vent!
je n'affirme rien bien sur! mais je trouve que c'est mieux sans.
au debut je voyais le coté pratique, genre je fais mes courses et je mets le casque et les gants dedans.mais bon si je me le fais taxer avec ce qu'il y a a l'interieur!
-
Invité
-
Invité
-
Invité
en fait je ne sais quoi dire
en effet je resume : j ai le top case de 45 l et la bulle haute et les sacoches cavalieres comme tu a pu voir !
ben heuuuuuuuuuu j ai pas l impression d avoir guidonner ! etre deplacer sur la chaussée honnetement 2 fois par surprise pourtant le vent soufflait a plus de 120 en rafale
alors soit j ai trop l habitude de rouler avec le mistral ou je maitrise bien la moto par temp pourri !!
de toute facon le top case est en permanence dessus !!!!!!!! je viend de faire l acquisition d une sacoche reservoir !!!!!!!!!!!!!!
en effet je resume : j ai le top case de 45 l et la bulle haute et les sacoches cavalieres comme tu a pu voir !
ben heuuuuuuuuuu j ai pas l impression d avoir guidonner ! etre deplacer sur la chaussée honnetement 2 fois par surprise pourtant le vent soufflait a plus de 120 en rafale
alors soit j ai trop l habitude de rouler avec le mistral ou je maitrise bien la moto par temp pourri !!
de toute facon le top case est en permanence dessus !!!!!!!! je viend de faire l acquisition d une sacoche reservoir !!!!!!!!!!!!!!
C'est clair, dans le genre : " comment enlaidir une vara au maximum ", okapi est déclaré gagnant =
bulle haute
cache pot par dessus pot carbonne
tope case 45L
WhOOoUw^^
par contre je kiffe le protege reservoir, je sais pas si je le prend noir ou gris... y'a pas quelqu'un qu'a une photo de vara de profil avec un protege reservoir dessus ? que je puisse faire es retouches photoshop...?
bulle haute
cache pot par dessus pot carbonne
tope case 45L
WhOOoUw^^
par contre je kiffe le protege reservoir, je sais pas si je le prend noir ou gris... y'a pas quelqu'un qu'a une photo de vara de profil avec un protege reservoir dessus ? que je puisse faire es retouches photoshop...?
[moderateur déchu :P ]
tous les gouts sont dans la nature !
moi j aime etre a labris deriere la bulle avoir du confort pour la passagere et une grille sur le pot pour les sacoches cavalieres
voila voila !!
je fait pas le tour du quartier moi !
FAN peux en temoigner !!
mais je prens la remarque de crocro pour une boutade !!!
il est vrai qu il sera dur de me battre j ai fait fort
en fait je voulais imiter PAT la bricole heu PAT la rasfistole heu PAT le bricolo
bref me suis planter !!!
moi j aime etre a labris deriere la bulle avoir du confort pour la passagere et une grille sur le pot pour les sacoches cavalieres
voila voila !!
je fait pas le tour du quartier moi !
FAN peux en temoigner !!
mais je prens la remarque de crocro pour une boutade !!!
en fait je voulais imiter PAT la bricole heu PAT la rasfistole heu PAT le bricolo
bref me suis planter !!!
Ben biensur que c'est une blague... ça reste une vara, donc la plus belle de toutes les 125, et elle est pas moche elle est typée ! Ta vara a toi, personne l'a... Moi la mienne, ben elle est nori avec pot rafle et sabot noir ! Ok c'est joli, mais pas très original^^
c'était pas méchant
c'était pas méchant
[moderateur déchu :P ]
simple
j ai achete du ruban acier perforé qui sert a tenir les gaines de ventilation au plafond j ai garder les vis de fixation de la plaque
j ai revisser la plaque sur le ruban qui ressemble a un gros serflex
j ai caler des bouchon de lieges entre la plaque et le carbonne
et j ai riveter la fixation autour du carbonne ( comme ca pas de trous dans l enveloppe en carbonne )
j ai achete du ruban acier perforé qui sert a tenir les gaines de ventilation au plafond j ai garder les vis de fixation de la plaque
j ai revisser la plaque sur le ruban qui ressemble a un gros serflex
j ai caler des bouchon de lieges entre la plaque et le carbonne
et j ai riveter la fixation autour du carbonne ( comme ca pas de trous dans l enveloppe en carbonne )
Salut Okapi,
Elles sont très sympa tes sacoches cavalières, je pensait m'en trouver
aussi pour descendre dans le Pays Basque en Septembre avec ma douce.
C'est quoi la marque : Bagster ? Tu les as banquées combien ?
Pas de problème de fixation ou de "chauffe" ?
nb : moi aussi j'ai une bulle haute et un TCase 45L et cela n'a rien
d'inesthetique ! NA !!
Elles sont très sympa tes sacoches cavalières, je pensait m'en trouver
aussi pour descendre dans le Pays Basque en Septembre avec ma douce.
C'est quoi la marque : Bagster ? Tu les as banquées combien ?
Pas de problème de fixation ou de "chauffe" ?
nb : moi aussi j'ai une bulle haute et un TCase 45L et cela n'a rien
d'inesthetique ! NA !!
les sacoches chez dafy moto
elles sont extensibles pour doubler la capacite !
desole a pas de marque !!!!!!prix 75 euro a peu pres
j ai fait tout l ete dernier avec ( gorges du tarn des cevennes de l ardeche toulouse le varasud bref pas de chauffe parce que j ai remis la plaque de protection je pense ....
par contre je suis a l etude mais j y arrive pas ....
pour la sacoche qui ne s appuis pas sur le pot en effet elle penche un peu
de 1 c est pas beau
de 2 pour la securite je suis pas tranquille de la voir pencher vers l interieur
voila !!!!!!!!!!!!!!
elles sont extensibles pour doubler la capacite !
desole a pas de marque !!!!!!prix 75 euro a peu pres
j ai fait tout l ete dernier avec ( gorges du tarn des cevennes de l ardeche toulouse le varasud bref pas de chauffe parce que j ai remis la plaque de protection je pense ....
par contre je suis a l etude mais j y arrive pas ....
pour la sacoche qui ne s appuis pas sur le pot en effet elle penche un peu
de 1 c est pas beau
de 2 pour la securite je suis pas tranquille de la voir pencher vers l interieur
voila !!!!!!!!!!!!!!
C'est avec grand plaisir que nous retenons l'invitation !
Nous avons hâtes de decouvrir le Pays Basque, c'est un projet qui nous
tiens vraiment a coeur. On ramenera des spécialités sympa.
En plus la Vara nous permet de decouvrir ça a un rythme super balade
qui nous convient bien. En plus on pourra causer de la Bretagne, car ce
coin là aussi on aime bien et on en redemande !
En plus la Vara nous permet de decouvrir ça a un rythme super balade
qui nous convient bien. En plus on pourra causer de la Bretagne, car ce
coin là aussi on aime bien et on en redemande !
tu amenes okapi et sa bulle de 2 metres !!!!! mdr comment il s'est fait
traite par alicroco
amene fan aussi elle amadouera les irtzina ( police basque autonome) pendant qu'on pillera les ventas de boissons legerement alcoolisées
a+
yaya
Question bulle je vais jouer la solidarité
Au moins on à pas des moustiques pleins les quenottes comme certains "crocos"