c'est mon SDS officiel ouiiiiiiiiiiiiiiiii
nouvelle , hello
Modérateur : Groupe modérateurs
- nightangel
Bienvenue petit dragon, et effectivement, fais gaffe a la contagion.
Perso, j'ai contaminé un pote en une soirée, et 2 jours apres il passait commande, juste le temps de vérifier que ses finances suivaient !
C'est te dire la puissance de l'épidémie varaderesque !
En plus pour luter contre les peurs bleues, je ne voie qu'une solution, passer du statut, fort respectable certe, de SDS à celui beaucoup plus prestigieux de pilote.
Car une vara, ca se conduit pas, ca se pilote...

Perso, j'ai contaminé un pote en une soirée, et 2 jours apres il passait commande, juste le temps de vérifier que ses finances suivaient !
C'est te dire la puissance de l'épidémie varaderesque !
En plus pour luter contre les peurs bleues, je ne voie qu'une solution, passer du statut, fort respectable certe, de SDS à celui beaucoup plus prestigieux de pilote.
Car une vara, ca se conduit pas, ca se pilote...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Pourquoi tu dis ca ? y en a qui font autrement ?okapi a écrit :moi en tant que pilote quand j ai peur dans les virolos
je fermes les yeux et serres les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, je veux bien qu'ouvrir les yeux puisse aider ceux qui n'ont pas peur de regarder la mort en face, mais je vois pas en quoi écarter les fesses pourrait aider
Bon, ok je sors...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
ptitdragon a écrit :loll oui pour serrer les fesses ça je sais faire!!! :p :p
ouai une véritable contagion j'vous dis!
chui même en recherche d'une bonne auto école avec mono sympa lol pour une prise en main de la bête hihi
Prise en main de la bête d'un mono sympa
Tu attaques fort ptitdragon !!!!
Bienvenue à toi
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Invité
- varadheroes
-
Invité
-
Invité
-
Invité
Tu vois petitdragon, je te l'avais bien dit un jour ..............
C'est mechant un garcon surtout quand c'est un alli ..............
Car moi j'aime bien les filles et justement yen a tres peu, de plus il y en a une qui est partie alors reste toi ...............
sinon ca fera encore un plus grand vide .............

C'est mechant un garcon surtout quand c'est un alli ..............
Car moi j'aime bien les filles et justement yen a tres peu, de plus il y en a une qui est partie alors reste toi ...............
sinon ca fera encore un plus grand vide .............
ptitdragon a écrit :ouinnnnnnn voilàààààààààtout le monde m'aime po ils aiment just' mon zavatarrrrrrr
bouhhhhhhhhhhhh
(gros caprice)
![]()
ben m'en fout je repars dans ma grotte de dragon et je vous crame tous au passage na!
Parceque sur ton avatar, c'est pas toi ??????
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
oui did, je sais moi aussi je suis déçu
mais bon, une varaderiste est forcement charmante et future miss kek choze, sinon lle aurait pas de vara.Alors je me fait pas de soucis, et puis je crois que c'est un petit dragon qui prefere les filles, alors...
lOlo => hum, une grande place... tu insinu quoi là ? c'est toi le gros
mais bon, une varaderiste est forcement charmante et future miss kek choze, sinon lle aurait pas de vara.Alors je me fait pas de soucis, et puis je crois que c'est un petit dragon qui prefere les filles, alors...
lOlo => hum, une grande place... tu insinu quoi là ? c'est toi le gros
[moderateur déchu :P ]