Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
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Invité
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par Invité » 13 avr. 2005, 09:40
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir ou se trouvaient les brides dans la varadero afin de les enlevés apres
J'ai entendu parler d'une bride au cable d'acceleration, est vrai ????
Merci de vos prochaines reponses a tous.
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Shrek
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par Shrek » 13 avr. 2005, 10:31
Des brides ???
A part le fait qu'elle est japonaise, je vois pas ce qu'elle peut avoir de bridé !
Un 4T n'est pas un 2 T
On a 2 fois moins d'explosions donc les pistons poussent 2 fois moins longtemps que sur un 2 temps. C'est entre autre pour ca qu'ils ont deja du mal a sortir 15 ponney d'un 4t alors qu'en 2t on atteit sans pb les 25.
Ayant du mal a sortir la puissance, ils vont pas la brider !
Pour finir, juste un peti calcul tout simple, une regle de 3...
Un moteur de 1000 qui sort 120 CV, ca commence a etre honete non ? (j'ai dit 1000, pas 1300)
Bin, bizarement, 120Cv pour 1000cc ca fait pile 15cv pour 125cc
Ce qui tendrait a dire que les moulins de 125 sont déjà pas mal pointus.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
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Invité
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par Invité » 13 avr. 2005, 12:31
Le rupteur c'est ce qui intervient lorsqu'on pousse trop la moto en régime, non ???
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par Invité » 13 avr. 2005, 13:03
Donc ya pas de brides sur les Vara on peut pas les booster a part mettre en kit ??
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RICARDO
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par RICARDO » 13 avr. 2005, 13:16
Shrek a écrit :Des brides ???
A part le fait qu'elle est japonaise, je vois pas ce qu'elle peut avoir de bridé !
Un 4T n'est pas un 2 T
On a 2 fois moins d'explosions donc les pistons poussent 2 fois moins longtemps que sur un 2 temps. C'est entre autre pour ca qu'ils ont deja du mal a sortir 15 ponney d'un 4t alors qu'en 2t on atteit sans pb les 25.
Ayant du mal a sortir la puissance, ils vont pas la brider !
Pour finir, juste un peti calcul tout simple, une regle de 3...
Un moteur de 1000 qui sort 120 CV, ca commence a etre honete non ? (j'ai dit 1000, pas 1300)
Bin, bizarement, 120Cv pour 1000cc ca fait pile 15cv pour 125cc
Ce qui tendrait a dire que les moulins de 125 sont déjà pas mal pointus.
Tout à fait d'accord avec SHREK !
ricardo