frein avant=}entretien

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 12 avr. 2005, 17:44

Précise un peu Lolo pour nous éclairer :

Ton bruit , c'est un bruit de frottement , ou ça couine , ça vibre , ou peut-être ça claque ? :?: Il est constant où juste quand tu freines?
As tu bien observé méticuleusement l'état de ton disque : traces de bleuissement , traces de gras , de corrosion ? :?:

Pire: Failure ? > Auquel cas t'arrêtes de rouler et tu le changes tout de suite ! :twisted:

Et les plaquettes , pas de corps étrangés coincés ou présence de gras sur leur surface d'appui ? leur bord d'attaque : bien net ?

Tiens nous au courant ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 13 avr. 2005, 11:36

fait un test avec l'aide d'un pote bascule ta vara sur le coté de facon a lever la roue avant et fait la tourner a la main

ecoute si tu entend quelque chose et surtout si ta roue tourne librement

j'ai eu tres longtemps des blem avec le mien je suis passer par tout les coup bas qu'il pouvais me faire le saligot
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre