faman : un nouveau varadériste de plus

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 11 avr. 2005, 11:21

Bienvenue a toi Faman.
Bon, t'aurais du prendre une vara noire, puisque tout le monde sait que c'est les plus rapides, mais au bon, nul n'est parfait :D
En tout cas tu vas voir, la vara te changera pas trop de ton vélo : ca se conduit aussi facilement, ca va juste un poil plus vite ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 11 avr. 2005, 15:36

Je sais pas pour les autres, mais moi il me plait bien ce Faman. Un discour clair, objectif, loint des querelles partisanes, et qui en plus donne une explication scientifique a la superiorité des noires, alors que lui meme a une rouge ! :twisted:
Moi je dis : Chapeau Monsieur Faman !

Bon, c'est pas tout ca, mais c'est l'heure que j'aille prendre mes gouttes moi ! :mrgreen:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

okapi

Message par okapi » 11 avr. 2005, 16:02

Shrek a écrit :Je sais pas pour les autres, mais moi il me plait bien ce Faman. Un discour clair, objectif, loint des querelles partisanes, et qui en plus donne une explication scientifique a la superiorité des noires, alors que lui meme a une rouge ! :twisted:
Moi je dis : Chapeau Monsieur Faman !

Bon, c'est pas tout ca, mais c'est l'heure que j'aille prendre mes gouttes moi ! :mrgreen:
du meme avis que toi vive le nouveau !! :lol:

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2005, 16:46

salut FAMAN

bienv a toi sur THE forum

bah comme j'en ai deja parlé sur un autre post, je vais me repeter mais bon!

une vara bleu, noire ,grise! bof !c'est d'un banal!
:roll: heureusement y'en a qui ont du gout :D
oh oh je crois que je vais pas me faire des cops.lol

Invité

Message par Invité » 12 avr. 2005, 15:50

bon ok ok!

je dirais que le principal dans tout ca, c'est qu' importe la couleur une vara c'est le top! bon la tout le monde est daccord?
(meme si la mienne est bien plus belle mais chutttt! )

Répondre