Nouveau en Varadéro

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Nouveau en Varadéro

Message par Invité » 10 avr. 2005, 09:04

Bonjour
Ben me voila avec une varadéro depuis hier c'est une Edition Limitée 2005 elle est toute neuve
Sinon ben une petite question car j'ai voulu mettre mon top case dessus hors le porte bagage est trop large faut il un adaptateur pour monter la platine de la top case
Sinon ben pour le moment je ne peut pas en dire grand chose car j'ai fait que 12 kms du fait d'une météo pas terrible ici
merci pour la réponse concernant la top case
Dernière modification par Invité le 10 avr. 2005, 17:54, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » 10 avr. 2005, 17:57

J'ai bien une platine pour fixer la top case dessus mais apparemment il doit me manquer un morceau pour l'adapter sans percer j'irais voir ca chez mon [personnes peu appréciées] demain
Sinon ben j'ai fait une vingtaine de kilometres aujourd'hui il est agreable a conduire ce vara cela me change de ma petite CBR

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 avr. 2005, 18:17

polo a écrit :
eric62119 a écrit :J'ai bien une platine pour fixer la top case dessus mais apparemment il doit me manquer un morceau pour l'adapter sans percer j'irais voir ca chez mon [personnes peu appréciées] demain
Sinon ben j'ai fait une vingtaine de kilometres aujourd'hui il est agreable a conduire ce vara cela me change de ma petite CBR
la vara est plus puissante que la cbr??
Non la Vara n'est pas plus puissante que la CBR , mais plus endurante :wink:

Invité

Message par Invité » 10 avr. 2005, 20:14

et bien, bien venu dans le monde des "VARADERISTES" si ca ce dit comme ca :wink:

Et si tu veux faire un peu de rodage je te conseil de venire avec nous pour une sortie organisée.

Si ca t'interesse, on est dessus en ce moment, il suffit d'aller voir le sujet "sortie pendant les vacances de paques dans le forum DEFOULOIR/BLA BLA.

A+ peut etre.

Carl

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2005, 06:54

Merci pour l'acceuil
Pour la sortie vacance ben désolé car déja vous etes un peu loin et en plus je bosse jeudi donc c'est raté pour moi qui sait une prochaine fois

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2005, 07:18

ok alors a la prochaine peut etre !!!

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2005, 08:26

salut à vous, cela fait plaisir de voir de nouveaux varadéristes sur ce forum !!!

ah le printemps ... de nouvelles machines sur les routes, ... de nouvelles balades qui se prévoient ... J'aime le printemps ...............

roro31

Message par roro31 » 11 avr. 2005, 11:18

bienvenue à toi et une bonne et longue route sur ta vara.
c'est un super destrier :lol: 8)

Shrek

Message par Shrek » 11 avr. 2005, 13:42

Heuuuu....Les chameaux, ca blatere non ? En tout cas, j'aimerai pô voir le mien se prendre pour un zozio et gazouiller en perché en haut d'une branche :(
En tout cas bienvenue a toi Eric
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2005, 19:22

merci pour les bienvenue aux petit nouveau lol
Et pour info j'habites dans les ardennes ( 08 ) et suis originaire du pas de calais ( 62 )

Invité

Message par Invité » 13 avr. 2005, 18:29

Ok merci pour l'info du top case j'irais voir ca

serval

Message par serval » 25 avr. 2005, 13:42

Salut Eric et tous les autres,

Pour ma part j'ai "enfin" pris possession de ma LTD 2005 vendredi
soir ! Le pied géant ! On est parti l'essayer tout le WEnd avec ma
douce et c'est du pur bonheur !
Vivement les beaux jours car on a même reussi à lui faire le baptème
de la pluie ...
Au plaisir de vous croiser sur le forum ou sur les routes.

Nb: j'ai rajouté une bulle haute et un Top Case Givi 45L

Répondre