
Generation 125 n°21
Modérateur : Groupe modérateurs
qq sites au pif, y en d'autres !!
http://www.performance-motos.com/MZ_125_SM.htm
http://www.atelierttrophymotos.fr/Page3.html

http://www.performance-motos.com/MZ_125_SM.htm
http://www.atelierttrophymotos.fr/Page3.html

- KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Outre les perfs, l'article est d'une manière générale très positif sur la vara qui est placée en tête de classement au chapître "conclusions" juste devant la Teudeureu qui se défend pas mal compte tenu de son âge.
D'une manière générale, Génération 125 est très positif sur les varas.
Mais c'est vrai que les perfs' en accélération m'avaient surpris. C'est sans doute le phénomène rodage parce que dans la pratique, je ne suis pour le moment pas très impressioné. Vivement les 1000.
Yogi (the Darth one) que donnent les chiffres pour une RS côté "obscur" (et aussi côté "doit chemin" ;-) ) ??
Big
D'une manière générale, Génération 125 est très positif sur les varas.
Mais c'est vrai que les perfs' en accélération m'avaient surpris. C'est sans doute le phénomène rodage parce que dans la pratique, je ne suis pour le moment pas très impressioné. Vivement les 1000.
Yogi (the Darth one) que donnent les chiffres pour une RS côté "obscur" (et aussi côté "doit chemin" ;-) ) ??
Big

Wanna whole lotta love
Sur 100m, je pense qu'à 15CV la RS est derrière toutes ces bécanes... A 34cv, en cirant un max l'embrayage, peut être qu'elle arrive à rattraper les autres avant 100 mètres... Mais la RS est une moto qui n'a pas grand chose dans le ventre avant 6000 tours... Par contre, après... :bounce2:
Le test serait probant si on mettait toutes ces bécanes sur une ligne à un feu rouge, première engagée, interdit de toucher l'accélérateur tant que c'est pas vert, une dizaine de fois puis on fait une moyenne... M'enfin bon, après c'est juste bon à alimenter les guéguerres entre djeun's, ça ne remplace pas le feeling du pilote...

Le test serait probant si on mettait toutes ces bécanes sur une ligne à un feu rouge, première engagée, interdit de toucher l'accélérateur tant que c'est pas vert, une dizaine de fois puis on fait une moyenne... M'enfin bon, après c'est juste bon à alimenter les guéguerres entre djeun's, ça ne remplace pas le feeling du pilote...

RS coté obscur : 6.8s pour le 0 à 100km/h
RS 15cvx : 14s pour le 0 à 100
En 15 cvx il est fort probable que la RS soit dérrière vu que l'etagement de ma boite est long... (prevu pour 34 cvx en fait...)

Cyril sans faire cirer je suis devant le Vara en 50 metres pas plus... et en faisant cirer tu penses même pas passer devant !!! L'aiguille se colle à 8500 et elle part comme un balle en 34 cvx...
Tu verras qu'elle a un poil plus de couple desormais et surtout tu as le double effet Kiss Cool
Première accel à 6000 et le coup de pied au Q à 8500
Voila voila... le X9 qui vous fait cauchemarder je le pourris en une 30aine de metres sans forcer
(cf ce soir et retour du Vel 
RS++
Yogi_OM
RS 15cvx : 14s pour le 0 à 100
En 15 cvx il est fort probable que la RS soit dérrière vu que l'etagement de ma boite est long... (prevu pour 34 cvx en fait...)

Cyril sans faire cirer je suis devant le Vara en 50 metres pas plus... et en faisant cirer tu penses même pas passer devant !!! L'aiguille se colle à 8500 et elle part comme un balle en 34 cvx...
Tu verras qu'elle a un poil plus de couple desormais et surtout tu as le double effet Kiss Cool

Première accel à 6000 et le coup de pied au Q à 8500

Voila voila... le X9 qui vous fait cauchemarder je le pourris en une 30aine de metres sans forcer


RS++
Yogi_OM