Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
didrunner
Bonjour @ tous
De retour de chez mon conc', j'ai un doute. A la question : le sabot moteur de la version limited 2005 est-il peint en gris métal ? la réponse est : Non, c'est celui peint en gris/blanc d'origine honda... Pourtant, sur la seule photo que j'ai pu obtenir ici même, il me semble peint en gris métal... Si ceux qui l'ont peuvent me confirmer !
Sinon, voici l'offre de mon conc' pour une vara neuve à 4700 € :
Béquille centrale + pose = gratuit
sabot moteur = gratuit
Anti vol en U honda = gratuit
Top case GIVI 35 L couleur vara = 135 €
Je trouve l'offre très intéressante 
@+ et soyez prudents ce week-end sur les routes, attention aux oeufs !!!
Total
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 26 mars 2005, 13:19
Lorsque tu achètes une motos tout ce négocie !
Alors avec un peu de logique tu dois arriver à obtenir ce que tu veux !

-
Shrek
Bon, j'ai une vara LE 2005 dpuis qq jours, et je peux te garantir que le sabot est bien gris métal.
Par contre il est en plastoc

j'aurais préféré au moins en alu, ca crait moins les petites projections de gravillons...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
didrunner
Salut tous
Merci de vos réponses.
J'ai donc un souhait à formuler : Ceux qui possèdent une LE 2005, et qui prendrait l'envie de peindre leur sabot en noir, pas touche !!! Envoyez-le moi, et je vous envoie le sabot d'origine honda, neuf bien sûr, comme ça, je récupère le gris puisque ma vara sera grise 
Merci d'avance
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)