Une Vara, combien ca coute ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Une Vara, combien ca coute ?

Message par Shrek » 24 mars 2005, 14:28

Bonjour a tous.
Ca fait quelques temps que je lis le forum, car j'avais dans l'idée de m'acherter une vara.
Je dis bien j'avais car j'ai franchi le pas il y a qq jours.
Donc d'apres vous, combien j'aurais du payer pour :
- Une Vara Limited Edition (donc toute noire avec sabot) neuve
- Gravage antivol
- Anti démarage (SRA)
- U (SRA)
- Topcase (Givi 45L -> 2 casques) + platine
- Tapis réservoir bagster
- Imat & plaque definitives + W en attendant que ca arrive (sont lents a la prefecture !)

Sachant que je c'était ma premiere visite chez ce [personnes peu appréciées] et n'ai rien pris d'autre car a une époque j'avais un TDR et que donc j'étais déja équipé.

C'est juste pour ma culture personelle, et quand même aussi pour savoir si j'ai bien négocié mon prix, et éventuelement pour le cas ou d'autres qui sont dans la situation ou j'étais il y a 8 jours aient uen idée de ce qu'ils peuvent obtenir.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

okapi

Message par okapi » 24 mars 2005, 17:47

une photo !!!!

Shrek

Message par Shrek » 24 mars 2005, 19:05

Bon, pour Le prix, alors ca va, j'ai donc fait une bonne affaire, vu que je l'ai touchée a tres exactement 5.028 euros. La faute au W ca, sinon, si j'avais pu avoir les plaques définitives, c'était 4.999 histoire d'etre en dessous des 5.000 :lol:
Pour les photos, ca sera avec plaisir, mais alors pas avant demain, parceque là, il commence a plus trop faire jour, et mon garage, on y voit comme dans le trou du c*l d'un âne, c'est vous dire si il y fait sombre ! Et franchement, prendre en photo une moto noire dans l'obscurité, ca va pas le faire !
A tres bientot donc
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 24 mars 2005, 20:46

Promis, Nathis, je fais qq photos demain dès que j'ai un rayon de soleil, et je les poste le soir même.
Et avec un peu de chance, samedi j'en poste d'autres, car j'ai un pote qui en la voyant a voulu la même. Résultat, je l'ai accompagné chez le conces, il a juste dit, "je veux la meme que mon pote au même prix", et c'est passé comme une lettre a la poste.
Il l'a Samedi, donc j'essayerai de faire qq photos avec les 2...
Pour le rodage, ca avance, j'en suis a 350 km... C'est chi*nt, j'ai l'impression de me trainer, même si je l'ai laissée monter jusqu'a un petit 100 en profitant d'une descente pour la laisser partir toute seule.

Shrek

Message par Shrek » 24 mars 2005, 21:06

Oué, je suis un sénémarné. Un pur, un dur, branche rurale, tendance agricole intégriste.
Plus serieusement je suis d'Ozoir la Ferriere, soit pas tres loint de toi. Et mon pote lui est de Noisy.
Tu veux qu'on se fasse une petite 'concentre' de Vara devant un pot un de ces 4 ?

Shrek

Message par Shrek » 24 mars 2005, 21:20

L0lo a écrit :
Shrek a écrit :Pour le rodage, ca avance, j'en suis a 350 km... C'est chi*nt, j'ai l'impression de me trainer, même si je l'ai laissée monter jusqu'a un petit 100 en profitant d'une descente pour la laisser partir toute seule.
je confirme c'est pas une impression moi je suis tout content car j'ai fini mon rodage et j'ai la revision prévu mardi avec le pot :D
Pour le pot, je me tate... j'ai plus envie de vois si je peux pas virer les chicanes du pot d'origine. Même si il faut pas prendre les flics que pour des c*ns, j'aurais surement plus le bénéfice du doute sur le pot d'origine que sur un adaptable NH non ? Et puis bien sur, a ce moment là, ca sera passage aux gicleurs plus gros, et pignon de boite +1 dent.

Shrek

Message par Shrek » 24 mars 2005, 21:25

nathis a écrit ::D Même un vendredi soir à Vincennes et surtout si tu n'as rien contre les vieux de 38 ans.
QUOI ??? T'as 38 balais ? Oh la vache !!!! mais je suis un gamin alors moi avec mes 36 :P
Serieusement, why not Vincennes, mais bon, je sais pas si les 125 y sont trop bien vues... En plus quitte a rouler un peu, je préfere aller m'aerer les poumons dans un petit coin sympa ou j'ai passé ma tendre enfance, au milieu des bois, des champs et des petits villages, plutot que d'aller respirer du monoxyde de carbonne comme je le fais toute la semaine (je tafe sur paris en ce moment !)

okapi

Message par okapi » 24 mars 2005, 21:49

et ho les jeunots !! on se calme et vous allez a vincenne
:wink:

j ai 45 ans et ....

Shrek

Message par Shrek » 24 mars 2005, 22:01

En tout cas me voilà rassuré. Je serais pas le plus vieux du forum !
Total respect papy.
Et oublie pas ta camomille et ta bouillotte avant d'aller dormir :lol: Hi hi hi ! :lol:

Shrek

Message par Shrek » 25 mars 2005, 09:16

Bonjour,
C'est 4500 clés en main prete a partir, ou 4500 et en plus il faudra ajouter carte grise, plaques, et les fameux 'frais d'exposition' ? Car ca change la donne...

Shrek

Message par Shrek » 25 mars 2005, 09:20

nathis a écrit :Mets vite une "foto", ainsi équipée elle doit être terrible.
okapi a écrit :une photo !!!!
Pour les ceusses qui voulaient une foto de mon chameau, un peu de patience. La photo est faite, mais j'ai pas de quoi la poster depuis le boulot, ca attendra donc ce soir.

Shrek

Message par Shrek » 25 mars 2005, 19:55

nathis a écrit :Mets vite une "foto", ainsi équipée elle doit être terrible.
okapi a écrit :une photo !!!!
Alors voilà, la bête.
On commence par une vue générale ce matin, quand je suis arrivé au boulot :
Image

Maintenant, passons a la revue de détail. D'abord, s'assurer que c'est bien une Limited Edition. C'est simple, y a qu'a regarder, c'est marqué dessus. En plus ca permet de reagerder le bagster de pres :
Image
Tiens, puisqu'on parle du bagster, voyons a quoi il ressemble :
Image
Pour finir, une ch'tite vue de dos. Là, franchement, c'est pas pour dire, mais le topcase, ok c'est pratique, mais ca lui fait un gros cul, non ?
Image

Voilà, vous savez tout.

Shrek

Message par Shrek » 25 mars 2005, 20:09

L0lo a écrit :pourquoi NH tu trouve des pots homologués comme tu veux question bruit look et accelération c'est pas mal et t'as rien a te reprocher! :)
Bof, Si c'est pour avoir des chicanes qui empechent au moteur de s'exprimer pleinement, autant garder celui d'origine... Mon but n'est pas vraiment de réveiller tout le quartier en démarant la 'shrekmobile'. Ce que je veux, c'est optimiser les performances, histoire de pas attendre 2 plombes quand je tourne la poignée de gaz que 3 poneys et demi daignent se bouger.
Question niveau sonore, effectivement, qu'elle ait un peu plus de voix ne lui ferait pas de mal, ne serait ce que pour être entendu des autres usagers, mais je ne suis pas candidat a la surdité.

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 26 mars 2005, 17:28

Shrek a écrit :Pour finir, une ch'tite vue de dos. Là, franchement, c'est pas pour dire, mais le topcase, ok c'est pratique, mais ca lui fait un gros cul, non ?

OUI !! :twisted:

Le Airflow Givi 36l est plus petit, mais ne disproportionne pas autant la moto: Maintenant si tu as vraiment besoin d'un COFRE alors c'était celui qu'il te fallait.

Shrek

Message par Shrek » 27 mars 2005, 19:13

Mexiscoot a écrit :Le Airflow Givi 36l est plus petit, mais ne disproportionne pas autant la moto: Maintenant si tu as vraiment besoin d'un COFRE alors c'était celui qu'il te fallait.
Bin, disons que sans avoir besoin d'un coffre, le 'cahier des charges' du topcase était simple :
- contenir 2 intégraux ou pouvoir metre dedans suffisament de fringues pour un couple qui partirait se faire un WE prolongé -> 3-4 J

Au final, le 45 L GIVI fait l'affaire. dans un 36, je sais pas si j'aurais pu mettre 2 intégraux....

Répondre